AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:51



SVETLANA & NIKOLAÏ When it gets cold and it feels like the end, there's no place to go you know I won't give in, no, I won't give in. Keep holding on 'cause you know we'll make it through, we'll make it through. Just stay strong 'cause you know I'm here for you, I'm here for you...
Bras croisés devant l’immense tableau présent au niveau deux de Guilty Pleasure, je poussais un faible soupir en me rendant donc en ce milieu de matinée que la journée serait sans aucun doute calme pour ma part, à moins d’une urgence entre temps sur laquelle je m’empressais de me jeter afin d’éviter d’avoir à faire les scanners et autres examens que j’avais à faire à quelques patients dans l’après-midi. Pour l’instant, je devrais me contenter des consultations dans la matinée, le genre de corvée que je n’aimais pas à vrai dire. Peut-être que ce n’était pas l’avis des autres, mais pour ma part, je préférais avoir mes mains plongés dans le corps de mes patients. Un peu horrible dés de la sorte mais c’était ce que j’aimais faire, opérer pour sauver des vies. J’avais toujours eu cette envie depuis plus de dix ans maintenant mais quand on vous empêche de réaliser votre rêve, c’est un peu dur de s’imaginer qu’un jour on peut y arriver. Mon père m’avait déjà plongé dans ce foutu métier d’avocat depuis que je savais marcher mais je ne voulais pas faire quelque chose qui ne me plaisait pas, bien au contraire. C’est pour ça que j’étais ici en fin de compte, afin d’avoir une meilleure vie en quelque sorte, une vie dont je serais le seul maître. Je poussais un soupir alors que mon esprit avait vagabondé l’espace de quelques secondes en dehors de l’hôpital. Ce n’était pas le moment de repenser à tout ce que j’avais laissé derrière moi quelques années plus tôt, il fallait que je reste focaliser sur le présent et sur les patients qui m’attendait dans la salle d’attente de cet étage. Je me rendais donc vers la réception de l’étage, voyant une pile de dossier sur le bureau, demandant rapidement la secrétaire si c’était les miens. Elle hocha la tête, rajoutant qu’ils étaient classés par ordre de rendez-vous. Rien d’étonnant lorsque l’on s’est tapé la secrétaire la veille au soir afin de la convaincre de bien classer les dossier pour ne pas avoir à faire ce boulot moi-même. Je m’emparais donc du premier dossier présent, m’avançant vers la salle d’attente et l’ouvrais. J’entre-ouvrais la bouche afin d’appeler ma première patiente, manque de bol, je bloquais sur le nom. Non pas qu’il était compliqué à prononcer, mais parce qu’il m’était tout simplement improbable de savoir que ma sœur était présente dans l’hôpital. « Mademoiselle Saltanov s’il vous plait… », lâchais-je d’une voix tremblante avant de relever le visage, scrutant la pièce du regard à la recherche de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:13

Nikolaï & Svetlana
hellsangels.


Svetlana attendait patiemment dans la salle d’attente depuis déjà dix minutes, si habituellement elle n’était pas très patiente là ce n’était pas le cas. Il faut dire qu’en général personne n’est très pressé à l’idée d’aller faire des examens dans un hôpital, surtout quand c’est en rapport avec une tumeur qui vous bousille littéralement le cerveau, qui vous empêche de dormir la nuit, vous fait voir trouble et tout un tas de trucs dans le genre. Son rendez-vous avait été programmé la veille, elle n’avait pas de quoi se plaindre car elle savait que le médecin qu’elle avait vu hier avait dû avoir beaucoup de mal à trouver un créneau aussi rapidement. Il l’avait prévenu à l’avance que ce ne serait pas lui qui s’occuperait et qu'il ne savait pas encore qui se chargerait d'elle. C’était la troisième fois qu’elle le voyait et elle le trouvait très sympa. Sa mère lui avait envoyé un texto ce matin, dans lequel elle lui demandait comment se passait son voyage. A croire que prendre 5minutes de son temps pour parler avec sa fille au téléphone l’aurait tué, enfin bon Svetlana avait l’habitude maintenant donc ça ne l’étonnait pas. Elle lui avait répondu un truc du genre « Tout va bien, il fait très beau » Et ça avait dû suffire puisqu’elle n’avait pas reçue de réponse. En ce qui concerne son père, elle n’avait pas eu de nouvelles de lui depuis qu’elle était partie, il devait surement bosser sur une grosse affaire qui lui prenait tout son temps, comme d’habitude quoi. La seule chose qui manquait vraiment à la jeune femme, c’était son appartement. L’hôtel dans lequel elle vivait en attendant de trouver autre chose ou de savoir ce qu’elle ferait était bien, dans le genre très chic à votre service, mais elle n’avait plus ses repères habituels. . "Mademoiselle Saltanov s’il vous plait…" Elle était en train de regarder l’heure qu’il était sur son portable lorsqu’elle entendit une voix qui lui était familière, une voix qu’elle reconnaitrait entre mille. Ça ne pouvait être que son frère, elle releva la tête alors qu’une boule dans son ventre s’était déjà formée. Il se tenait dans l’entrebâillement de la porte, visiblement très surpris. Elle le regarda un bref instant, l’examinant dans les moindres détails. Il était exactement pareil que dans ses souvenirs, mais il avait un peu vieilli. La blouse de médecin faisait très professionnelle et lui allait à ravir. Elle n’avait pas imaginée leurs retrouvailles dans une salle d’attente, mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même car ça faisait déjà trois jours qu’elle venait à l’hôpital où il travaillait. Svetlana prit son sac et se leva doucement. Elle avança vers Nikolaï, ne réalisant pas totalement qu’elle l’avait enfin devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10



SVETLANA & NIKOLAÏ When it gets cold and it feels like the end, there's no place to go you know I won't give in, no, I won't give in. Keep holding on 'cause you know we'll make it through, we'll make it through. Just stay strong 'cause you know I'm here for you, I'm here for you...
J’avais l’impression à cet instant de me trouver dans un rêve, ou plutôt dans un cauchemar. Certes, je m’étais promis d’un jour retrouver Svetlana, de la chercher moi-même à Saint-Pétersbourg, de la kidnapper en quelque sorte de la demeure familiale pour venir avec moi ici même, à Wichita. J’y pensais depuis six longues années, le temps qui s’était écoulé depuis mon départ précipité de Russie. Il fallait avouer qu’il ne s’était pas écoulé une seule semaine, un seul jour sans que je ne vienne penser à ma cadette. Nous étions comme tous frères et sœurs, à se chamailler autant que possible mais au fond, nous n’avions jamais cessé de nous aimer. Je ne savais pas s’il fallait sourire, rire, la prendre dans mes bras, lui crier dessus, pleurer, bref, je ne savais pas comment réagir alors je me tenais bêtement dans l'entrebâillement de la porte, l’observant lorsqu’elle vint à se lever, sentant à peine mes membres à cet instant. C’était un peu comme si le monde s’était arrêté de vivre, comme lorsqu’une personne est fascinée par une autre sauf que les sentiments étaient totalement différents. Je ne comprenais pas pourquoi elle se tenait ici, mais cela n’annonçait rien de bon. J’aurais pu penser que c’était juste pour me revoir, pour m’annoncer qu’elle s’installait ici car elle avait retrouvé ma trace, mais le dossier que je tenais dans ma main ne m’inspirait pas grand-chose. Pourquoi en avoir un si c’était seulement pour me prévenir qu’elle était ici. Je la regardais s’avancer en ma direction, essayant de me mettre une claque mentale pour me réveiller mais rien. Quelques secondes plus tard la jeune femme se tenait devant moi. Les mots me manquaient et je fis simplement un signe à ma cadette de me suivre dans le couloir. Je ne pus attendre finalement d’arriver jusqu’à la salle d’examen pour me retourner vers elle car le silence qui régnait entre nous était bien trop pesant et vraiment inhabituel quand on repensait à notre enfance. Faisant ainsi face à ma sœur, je n’hésitais pas un seul instant à la prendre dans mes bras, peu importe le regard des autres, internes, patients, infirmières ou autre. Pour la première fois depuis plusieurs années, je pouvais revoir Svet’ et personne n’allait me dire que je devais me bouger les fesses avec cette dernière. « Je suis… tellement heureux que tu sois ici et je m’attendais vraiment pas à te voir un jour ici. » Tant d’émotions étaient en train de remonter en moi alors que je ne pouvais libérer ma sœur de l’emprise de mes bras. Tant d’années passées loin l’un de l’autre à rattraper et ma vie toute entière ne suffirait pas à me faire pardonner de mon départ silencieux de Russie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:42

Nikolaï & Svetlana
hellsangels.



Svetlana ne savait pas comment se comporter, elle était dans une salle pleine de patients qui ignoraient complètement que Nikolaï était son frère ainé. Elle ne voulait pas lui faire du tort, lui attirer une mauvaise réputation ou quoi que ce soit dans le genre. C’est pour cette raison qu’une fois à côté de lui, elle se contenta de le suivre lorsqu’il lui fit signe. Elle restait silencieuse, ne sachant quoi dire, beaucoup trop de choses se chamboulaient dans sa tête. Elle avait la réelle impression que son pauvre petit cerveau allait faire une surchauffe. Elle avançait sans rien dire dans le couloir a quelques pas de Nikolaï lorsqu’il s’arrêta pour lui faire face et la prendre dans ses bras. Elle lui en voulait tellement de l’avoir laissée en Russie et surtout d’être partit sans rien dire. Pas un coup de téléphone, pas un mail, tout simplement aucun signe de vie. Elle avait envie de le frapper, oui c’était le mot. Elle voulait le frapper de toutes ces forces -même si elle se doutait qu’il n’aurait pas très mal- pour évacuer cette souffrance et cette colère qu’elle avait dû supporter et endurer pendant toutes ces années passées sans lui. Il devait bien se douter qu’elle serait partie avec lui s’il lui avait laissé le choix. Elle resta pourtant dans ses bras et le serra contre elle, voulant que ce moment dure éternellement, comme s’ils n’avaient jamais étés séparés. Qu’est ce qu’il lui avait manqué.. Maintenant qu’elle était avec lui elle regrettait déjà d’avoir perdue trois jours à se torturer l’esprit pour chercher à trouver la meilleure façon possible d’aller le voir. "Je suis… tellement heureux que tu sois ici et je m’attendais vraiment pas à te voir un jour ici." Elle en déduit qu’il n’avait pas encore lu son dossier, ce qui voulait dire qu’il ne savait rien de sa maladie pour le moment.. Ça risquait d’être assez compliqué, elle ne savait pas comment lui annoncer. Bien qu’il soit médecin, il allait forcément avoir une réaction fraternelle. Chaque chose en son temps, pour l’instant elle voulait juste profiter de lui, de ses bras protecteurs qui lui avaient tant manqués. « J’ai cru que tu m’avais oubliée.. que je ne comptais pas assez pour toi.. » La jeune femme senti sa vue se brouiller, non pas cause de sa tumeur mais simplement parce qu’elle avait les larmes aux yeux. Elle avait seulement 15ans lorsqu’il était partie, en 6ans elle avait eu le temps d’envisager toute sortes de possibilités, les unes plus farfelues que les autres. Et il faut avouer qu’il lui était même arrivé de penser que son frère était parti sans elle car elle ne comptait pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41



SVETLANA & NIKOLAÏ When it gets cold and it feels like the end, there's no place to go you know I won't give in, no, I won't give in. Keep holding on 'cause you know we'll make it through, we'll make it through. Just stay strong 'cause you know I'm here for you, I'm here for you...
Plusieurs émotions montées en moi à cet instant. De la joie, beaucoup de joie, beaucoup de bonheur de pouvoir revoir enfin celle qui avait donné un sens à ma vie depuis tellement d’années et ce malgré les nombreuses chamailleries et malgré notre léger écart d’âge. Elle avait été la seule à comprendre la peine qui m’avait envahie depuis toutes ces années à être bousculé par mon père qui voulait me voir suivre ses traces et notamment celles de mon grand-père, et la revoir aujourd’hui me faisait un bien fou. De la peine parce que je l’avais abandonné, je l’avais laissé seule pendant tant d’années, l’abandonnant en quelques sortes à son triste sort de suivre aussi la voix de nos parents. Du regret, parce que je m’en voulais terriblement de ne pas l’avoir retrouvé plus tôt lors que je tenais à la jeune femme comme à la prunelle de mes yeux. Peut-être tenais-je à Svetlana au point de donner ma vie pour elle s’il le fallait. De la colère, pour avoir agis comme un véritable égoïste, pour ne pas l’avoir au moins prévenu elle de mon départ, pour ne l’avoir jamais contacté depuis tant d’années. J’étais un véritable crétin, et je devais me rendre à l’évidence. J’avais fermé les yeux pour retenir quelques larmes qui n’avaient encore jamais coulé dans cet hôpital. Des larmes qu’aucun titulaire, aucune infirmière n’avaient pu voir rouler le long de mes joues. J’avais une certaine réputation dans cet hôpital en fin de compte, j’avais mis un masque pour montrer que rien ne pouvait m’atteindre, que personne ne pourrait me faire trébucher, que je n’avais en fin de compte, aucune faiblesse, mais j’en avais une. Ma sœur. Celle que j’avais abandonné et que je rêvais depuis tant d’années de retrouver. Mais de toute manière, personne ne connaissait ma vie, personne ne savait comment j’étais arrivé ici, pourquoi j’avais quitté mon pays natal et ma famille. C’était sans doute bien mieux ainsi, de garder ce masque face aux autres. « J’ai cru que tu m’avais oubliée.. que je ne comptais pas assez pour toi.. » Je resserrais quelque peu mon étreinte autour de Svetlana suite à ses paroles, quelque peu blessé au fin fond de moi-même, mais après tout, elle devait l’être encore plus. J’avais sans doute dû créer une énorme blessure en elle suite à mon départ. « Tu sais que tu es la personne la plus précieuse à mes yeux et que cela ne changera jamais alors comment t’oublier. Je suis un monstre de t’avoir fait ça… je ne me le pardonnerais sans doute jamais. » Le pire, c’est qu’il n’avait même pas d’explications valables à lui offrir concernant son silence d’or pendant toutes ces années mais dans tous les cas, il se doutait bien qu’elle n’arriverait jamais vraiment à lui pardonner comme lui ne pourrait jamais se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:54

Nikolaï & Svetlana
hellsangels.


Svetlana restait contre son frère, profitant de cet instant qu’elle avait attendu depuis de nombreuses années. Elle se fichait éperdument de qui pouvait les regarder. Elle était enfin avec Nikolaï et ça personne ne pouvait lui enlever. " Tu sais que tu es la personne la plus précieuse à mes yeux et que cela ne changera jamais alors comment t’oublier. Je suis un monstre de t’avoir fait ça… je ne me le pardonnerais sans doute jamais. " Une larme coula le long de sa joue lorsqu’elle l’entendit prononcer ces paroles, elle avait besoin d’entendre ça. Elle qui était généralement très rancunière, elle n’arrivait pas en lui en vouloir en ce moment. Elle était beaucoup trop contente de l’avoir auprès d’elle pour perde du temps et gâcher ces retrouvailles avec des reproches.«Non t’es pas un monstre.. Je comprends que tu sois partit, t’avais beaucoup plus de pression que moi. Et puis maintenant que je suis là je ne compte pas partir de sitôt, donc tu vas devoir me supporte pendant un moment. » Elle rit légèrement, à ce moment précis elle était heureuse. Vraiment heureuse, elle ne faisait pas semblant de l’être comme elle l’avait si bien fait depuis un moment. Elle avait enfin l’impression de respirer et ça faisait un bien fou. C’est vrai qu’elle comptait rester un moment pour profiter de son ainé et rattraper le temps perdu, temps qu’elle le pouvait.. Elle n ‘avait pas encore envisagée la possibilité de rester habiter ici, mais pourquoi pas. Elle allait devoir rester un moment ici, le temps de se faire soigner, entre les nombreux rendez-vous, les opérations, les traitements. En y réfléchissant, elle ne voulait pas le mêler à ça. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était seulement venue pour se faire soigner. Svet’ ne voulait pas lui infliger de nouvelles souffrances, il avait eu plus que sa dose en Russie, elle n’avait pas le droit de débarquer dans sa nouvelle vie et briser son bonheur en lui annonçant qu’elle avait une tumeur qui pourrait peut être bien la tuer. Elle allait trouver un autre hôpital ou elle pourrait se faire soigner, il devait bien y en avoir un autre dans les alentours, elle ne le dirait pas à Nikolaï. C’était la meilleure solution, elle arriverait toujours à trouver un moment pour voir Nikolaï et puis elle pourrait toujours s’accorder une semaine sans médecin, sans analyses, sans examens. Ce n’était pas vraiment recommandé mais elle s’en fichait, elle ne voulait pas planifier toute sa vie en fonction de sa maladie. De toute façon tant qu’elle restait avec son frère, tout irait bien, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:55



SVETLANA & NIKOLAÏ When it gets cold and it feels like the end, there's no place to go you know I won't give in, no, I won't give in. Keep holding on 'cause you know we'll make it through, we'll make it through. Just stay strong 'cause you know I'm here for you, I'm here for you...
Entendant le léger rire de la jeune femme suite à ses paroles, un sourire finit par s’afficher sur mon visage et je me reculais quelque peu, relâchant ainsi la pression que j’exerçais sur ma sœur. Je l’observais pendant plusieurs secondes, me rendant compte qu’une larme s’était échappée de son œil un instant plus tôt et je ne tardais pas pour retirer cette dernière de son visage. J’étais heureux de savoir qu’elle ne comptait pas fuir, qu’elle comptait apparemment resté un peu en ma compagnie et cela me faisait chaud au cœur. C’est ce que j’avais imaginé depuis un temps. Que je vienne la chercher à Saint-Pétersbourg afin de la sortir à son tour du calvaire que nos parents nous avaient tous deux réservés. J’avais imaginé l’amener ici afin qu’elle y reste avec moi, qu’elle puisse au moins mener la vie qu’elle désirait et non celle que nos parents voulaient qu’elle vive. J’étais également soulagé de savoir qu’elle comprenait pourquoi j’étais parti si rapidement, mais cela ne justifiait quand même pas le fait que j’étais parti sans la prévenir. « Ca sera avec plaisir de te voir plus souvent et tu le sais. T’as trouvé un appartement en ville ou quelque chose ? » Prendre du retard sur mes rendez-vous rien que pour ma sœur ne me dérangeait pas plus que cela en y réfléchissant bien. Je travaillerais un peu plus tard et je mettrais quelques patients en rogne mais cela m’importait peu car aucun d’eux ne réussiraient à me mettre le moral au plus bas. Je revoyais enfin Svetlana après tant d’années et je n’allais pas la chasser de la sorte, lui dire que l’on devait faire ses examens et qu’elle devait partir immédiatement après, c’était tout simplement hors de question. En repensant à cela, je me rendais compte que je n’avais pas encore regardé son dossier au complet et je ne savais même pas pourquoi elle était là, pourquoi elle avait un dossier après tout. J’avais comme un mauvais pressentiment et je voulais retarder le moment au cours duquel j’apprendrais ce qui était en train de lui arriver. Dans ma tête, elle était venue à la fois pour me retrouver mais aussi pour se faire soigner et si je n’avais pas été important pour elle à mon avis, elle serait resté à Saint-Pétersbourg qui possédait également de très bonnes structures médicales. Tout se chamboulait dans ma tête à ce moment, mais je n’osais pas vraiment regarder son dossier ni même lui demander le problème. Je ne voulais pas penser que quelque chose n’allait pas avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:16

Nikolaï & Svetlana
hellsangels.


Svet’ sourit à son frère lorsqu’il la relâcha de son étreinte. Visiblement il avait remarqué la larme qui s’était frayé un chemin le long de sa joue. Ça ne lui arrivait pas souvent, voir jamais de pleurer en public. Elle était pourtant assez sensible, mais elle avec le temps et les obstacles auxquels elle avait fait face, la jeune femme avait apprit à rester forte lorsqu’il le fallait. Avec Nikolaï c’était différent, elle savait qu’elle n’avait pas à se cacher derrière quoi que ce soit et qu’elle pouvait être elle-même, c’était son frère après tout. C’était et se serait toujours la personne qui compte le plus à ses yeux, même après 6ans d’absence. Ils avaient beau ne pas être hyper complices, car ils leur arrivaient de s’engueuler comme tous les frères et sœurs, ça n’empêche pas pour autant que Nikolaï la connait mieux que n’importe qui d’autre. " Ca sera avec plaisir de te voir plus souvent et tu le sais. T’as trouvé un appartement en ville ou quelque chose ? " Elle se demandait si son frère avait une petite amie, elle l’imaginait bien vivre avec quelqu’un. En tout cas, si c’était vrai il allait devoir lui présenter et rapidement. En ce qui la concernait, elle allait sans doute attendre avant de se prendre un appart. Elle se doutait qu’elle allait passer plus de temps à l’hôpital que dans la ville de Wichita, il était donc inutile pour le moment de payer un appartement qui resterait vide la plupart du temps. « Je suis dans un hôtel plutôt chic pour le moment. Et toi alors tu vis où ? T’es avec quelqu’un ? » La demoiselle afficha un grand sourire. Elle voulait tout connaitre dans les moindres détails, savoir ce qu’elle avait manqué dans la vie de son ainé. Elle le regarda puis ses yeux se posèrent sur le dossier que tenait Nikolaï, elle avait vu assez de série télé et était allée bien assez à l’hôpital pour savoir qu’il suffirait à son frère de lire la première page pour tout connaitre à propos de la tumeur de sa soeur. Elle priait intérieurement pour qu’il oublie qu’à l’origine elle était là pour ce fichu examen qui aurait déjà dû commencer depuis un petit moment. Svetlana n’avait qu’une seule envie : prendre le dossier et le déchirer, ou encore mieux le brûler. Peut être qu’avec un peu de chance ça ferait disparaitre sa tumeur au passage. Elle pourrait reprendre le cour de sa vie normalement et rester dans cette ville sans avoir à souffrir de jours en jours. C’était très peu probable, mais comme on dit l’espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:18



SVETLANA & NIKOLAÏ When it gets cold and it feels like the end, there's no place to go you know I won't give in, no, I won't give in. Keep holding on 'cause you know we'll make it through, we'll make it through. Just stay strong 'cause you know I'm here for you, I'm here for you...
Une petite boule s’était formée au fin fond de mon estomac en entendant les paroles que vint à me dire ma sœur. D’accord, un hôtel chic ça pouvait être sympa mais ça me faisait quand même un peu de mal de savoir qu’elle n’avait pas cherché à me trouver. Je lui aurais immédiatement proposé de rester avec moi et je ne l’aurais pas laissé trainer dans un hôtel, aussi chic qu’il pouvait l’être. Elle était ma sœur après tout et je ne pouvais supporter l’idée que nous soyons tous les deux à quelques mètres l’un de l’autre, seul chacun de notre côté alors que nous pourrions être à nouveau ensemble. Ce qui me posa également problème, c’était le fait qu’elle en vienne à me demander si j’étais avec quelqu’un. Avec le calme dont je pouvais faire preuve, je vins à répondre à ses questions quelques courtes secondes plus tard. « J’ai un petit appart’ pas loin du parc et euhm… non, je ne suis avec personne. » La dernière fois que j’étais sorti avec une femme, cela devait être peu avant mes dix-huit ans, c'est-à-dire, quelques mois avant que je quitte Saint-Pétersbourg pour Wichita. Une blondinette aux yeux bleus à forte poitrine avec qui j’avais passé quelques semaines seulement. Non en fait, je ne voulais pas que ma sœur soit au courant du sale type que j’étais. Je ne voulais pas qu’elle sache que je couchais à gauche et à droite, que la moitié des employées de cet hôpital avaient déjà succombé sous mon charme après avoir passé quatre ans ici et je ne voulais non plus pas qu’elle sache que ma place ici je me l’avais uniquement faite en couchant avec la fille du patron, chose que d’ailleurs personne ne devait savoir sinon je risquais gros. Je me sortais de mes pensées en venant à prendre une fis de plus la parole. « Tu pourrais venir t’installer chez moi. C’est pas très grand mais y’a de la place pour deux. Je ne rentre pas tous les soirs non plus où je rentre à des heures différentes, on risque de pas trop se croiser mais… ça me ferait vraiment plaisir tu sais. » Je lui adressais un fin sourire, venant à observer chacun de ses traits comme si je voyais pour la première fois de ma vie. En six ans, elle avait quelque peu changé, mais rien d’étonnant, lorsque je suis parti, elle avait à peine quatorze ans et à présent, elle en affichait vingt au compteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:45

Nikolaï & Svetlana
hellsangels.


« Non t’inquiète pas, je ne veux pas te déranger. J’ai trouvé un appart pas très loin qui me plaisait bien, je vais essayer de l’avoir. » Sa gorge se serrait au fur et à mesure de ses paroles. Bien sûr qu’elle voulait aller habiter chez lui, reformer une famille comme avant. Elle en crevait d’envie, mais si elle venait s’installer chez lui ça voulait dire qu’il la verrait dans tous ses états. Un jour pliée en quatre à cause de la douleur, le lendemain incapable de lire quoi que ce soit. Et si par chance elle arrivait à dissimuler toutes ces périodes, ce dont elle doutait vraiment, et il restait avant tout un médecin alors c’était logique qu’il la grillerait direct. Il devait surement avoir déjà eu un patient qui souffrait de ce genre de maladie, ou au moins connaitre les différents symptômes. Il y en avait tellement, que même elle ne le connaissait pas tous, elle en découvrait certains lorsqu’ils faisaient leur apparitions. Si n’ajoutait rien à ce qu’elle venait de dire, il penserait sans doute qu’elle ne voulait pas venir habiter avec lui, limite qu’elle se foutait de lui. Enfin c’est ce qu’elle aurait si les rôles avaient étés inversés, elle ne voulait certainement pas ça. Il ne pouvait même pas imaginer à qu’elle point elle était heureuse de l’avoir retrouvée, d’être avec lui en ce moment. Et recommencer leur relation par un mensonge, ça la mettait mal à l’aise et ça la rendait folle. Nikolaï la connaissait suffisamment pour savoir lorsqu’elle mentait et le coup du " j’ai trouvé un appart " n’était pas crédible du tout. Svet’ n’aimait pas mentir, encore moins à quelqu’un qui comptait pour elle. Il ne lui restait que deux solutions, soit elle continuait à mentir à son frère en prenant le risque qu’il découvre la vérité un jour et qu’il ne lui fasse plus confiance, ou pire encore. Soit elle lui disait toute la vérité de A à Z en prenant le risque de le voir souffrir. Les deux choix étaient aussi difficiles les uns que les autres, mais elle devait prendre une décision, par dans un moins, ni dans un ou plusieurs jours. Juste maintenant. « Je veux pas te mentir. J’adorerais emménagée avec toi. Mais, je peux pas.. » Elle marqua une petit pause, le temps de respirer et de retenir les larmes qu’elle voyait déjà venir. « Le truc c’est que.. je suis malade Niko.. Et ça va pas s'arranger comme ça.. » Elle avait choisi la deuxième option qui lui semblait la mieux bien que mêler son frère à tout ça cela lui fasse mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:02



SVETLANA & NIKOLAÏ When it gets cold and it feels like the end, there's no place to go you know I won't give in, no, I won't give in. Keep holding on 'cause you know we'll make it through, we'll make it through. Just stay strong 'cause you know I'm here for you, I'm here for you...
Si j’étais déçu de la réponse que venait à m’apporter Svetlana ? Bien évidemment que je l’étais, peut-être même que cela allait plus loin et que j’étais en fin de compte véritablement blessé. Mais je pouvais comprendre le fait qu’elle veuille de sa liberté si cela avait quelque chose à voir avec ça. Il fallait avouer que la jeune femme m’avait véritablement manqué et que je voulais rattraper le temps perdu et Svet’ serait la dernière personne à venir me déranger chez moi. Mais je trouvais cela quelque peu idiot venant de ma sœur, je ne comprenais pas pourquoi d’un coup, elle venait à réagir de la sorte, pourquoi cet appartement serait mieux que moi. Bon d’accord, avec mon boulot, je n’étais que très peu à la maison. Parfois je rentrais à pas loin de minuit, parfois seulement à six heure du matin, mais tout de même. « Ok, c’est comme tu veux. » Tu ne me dérangeras absolument pas, bien au contraire, ça serait un plaisir de partager mon appartement avec toi. C’est ce que j’aurais dû dire en fin de compte mais je n’en fis rien, peut-être parce que mon égo en avait pris un coup, peut-être parce que j’avais l’habitude depuis que j’étais arrivé ici de voir tout le monde céder sous mes promesses et autres propositions. Je me rendais compte à quel point j’avais toujours dirigé la plupart du personnel comme s’ils étaient de simples pantins mais avec Svetlana, s’était totalement différent. Elle ne voulait pas et je n’allais sans doute pas la forcer. Si elle préférait vivre de son côté, j’allais respecter sa décision. « Je veux pas te mentir. J’adorerais emménagée avec toi. Mais, je peux pas.. » Je fronçais les sourcils suite aux paroles de la brunette. Quoi elle ne pouvait pas ? Elle avait quelqu’un dans sa vie qui ne voudrait pas spécialement vivre sous le toit du frère de sa petite amie ? Elle ne comptait pas rester et elle m’avait donc menti quelques instants plus tôt ? Je posais un regard d’incompréhension sur ma cadette et n’ajoutais le moindre mot, attendant ses explications si du moins, elle comptait m’en apporter. « Le truc c’est que.. je suis malade Niko.. Et ça va pas s'arranger comme ça.. » Le temps c’était une fois de plus arrêté pour moi et à entendre la voix de Svet’, je me rendais compte que les choses n’allaient pas être simples à entendre. Je pris correctement son dossier que j’avais laissé trainer le long de ma jambe entre mes mains et m’apprêtais à l’ouvrir, mais non, je n’y arrivais pas. Mes yeux qui s’était posés sur le dossier un instant plus tôt remontèrent sur le visage de la jeune femme. « Dis-moi ce qu’il y a… je… je préfère que se soit toi qui me le dise plutôt que ces papiers ou qu’un de mes collègues. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:54

Nikolaï & Svetlana
hellsangels.


A voir sa tête il était clair qu’il était déçu, bien qu’il ne tire pas une tête de six pieds de longs, l’expression de son visage avait changé.. Le fait qu’il ne lui réponde pas et qu’il se contente de froncer les sourcils avait le don de la stresser. Elle se doutait qu’elle ne devait pas être très claire, c’est pourquoi elle enchaina difficilement ses explications. Elle le regardait, guettait le moindre de ses gestes, se demandant comment il allait réagir. Il ne fallait pas oublier que son frère était un médecin, il devait avoir l’habitude d’annoncer des diagnostics à des familles, de côtoyer des gens malades et de gérer certaines situations. Mais la demoiselle se doutait qu’il aurait une réaction bien différente était donné qu’elle était sa sœur. Elle n’avait pas encore eu le courage de lui dire clairement qu’elle avait une tumeur, mais ses paroles avaient été assez claires pour qu’il comprenne que ce n’était rien d’anodin. Elle l’observa remonter le dossier pour le prendre dans ses mains, peut être qu’après tout c’était mieux s’il le lisait, elle n’aurait pas à devoir lui dire. En plus il comprendrait mieux et aurait tous les détails qu’il souhaiterait. Svet’ le regarda croyant vraiment qu’il allait ouvrir le dossier l’espace d’une fraction de seconde, qui lui parurent étonnamment longues et fut comme soulagée qu’il ne le fasse pas. Elle ne comprenait pas ce sentiment qui venait de la traverser, soit il ne voulait pas savoir soit il voulait qu’elle le lui dise elle-même. Elle avait cru qu’elle se sentirait mieux si c’était ce dossier qui lui apprendrait la vérité, que ce serait plus facile pour elle, mais elle s’était visiblement trompée.. " Dis-moi ce qu’il y a… je… je préfère que se soit toi qui me le dise plutôt que ces papiers ou qu’un de mes collègues. " Svetlana respira profondément avant de se lancer, elle essayait de chercher la meilleure manière possible de le dire, mais elle n’en avait trouvée aucune. Sa gorge était tellement serrée qu’elle se demanda un instant si elle était encore capable de parler. « Je.. j’ai une tumeur au cerveau.. » Elle sentit les larmes lui monter aux yeux au fur et à mesure qu’elle parlait. Ça y est, elle lui avait dit, elle était partagée entre deux sentiments. D’un côté elle se sentait en quelque sorte soulagée d’un poids, mais elle se sentait très mal. Elle venait officiellement de gâcher les joyeuses retrouvailles avec son frère qu’elle s’était imaginée plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.   SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FELINE ◮ Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.
» Enattented'untitrequiclaque # Svetlana D. Saltanov
» Svetlana D. Saltanov # Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix.
» NIKOLAÏ. ㄨ Akrejvoenf,xmml f ezc le titre.
» NIKOLAI&FELINE ❀ Non je te pique pas tes patients !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-