AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 HALEY&FELINE ❀ Est-ce qu'il y aura une petite place pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


HALEY&FELINE ❀ Est-ce qu'il y aura une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: HALEY&FELINE ❀ Est-ce qu'il y aura une petite place pour moi ?   HALEY&FELINE ❀ Est-ce qu'il y aura une petite place pour moi ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:38

HALEY&FELINE ❀ Est-ce qu'il y aura une petite place pour moi ? Tumblr_ljw6xszHVC1qc80kqo1_500

Cela faisait une semaine que je ne dormais plus. C’est vrai je vous jure que ce n’est pas une blague. J’étais de service les trois premiers jours, enchaîner les nuits de garde, ça ne me gêner pas du tout, mon travail, c’était ma vie. Mais voilà, je n’étais qu’une humaine après tout et donc comme tout le monde, j’avais besoin de sommeil. Je comptais rattraper celui-ci ces derniers jours or, cela ne m’était impossible. J’allais me coucher, mon bippeur retentissait alors tout juste. Je commençais à trouver le sommeil, on sonnait à la porte. Et puis finir, une nuit on ne peut plus agitée pour mon colocataire qui n’était autre que mon frère. A croire que c’est Rosalynn voulait à tout prix ma mort. Je la détester cette fille et bien sûr, il fallait que mon frère n’en fasse qu’à sa tête en choisissant cette petite peste. Elle était parfaite, trop gentille, trop naïve, trop calme, tout à fait mon opposé. Elle me pourrissait la vie et ce n’était pas prêt de s’arrêter apparemment. Voilà pourquoi, que je m’étais endormie à la cafétéria, devant mon plateau, la tête posée sur une pile de dossier. C’est alors qu’une voix me fit revenir au moment présent et, c’est en sursautant que je m’écriais : « Aaah ! Putain Haley, tu m’as fait peur ! »
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

HALEY&FELINE ❀ Est-ce qu'il y aura une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: HALEY&FELINE ❀ Est-ce qu'il y aura une petite place pour moi ?   HALEY&FELINE ❀ Est-ce qu'il y aura une petite place pour moi ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33




Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Pv Féline




Je venais de passer quatre heures au bloc pour sur une craniotomie, mon domaine n’était pas la neuro’ d’habitude mais comme mon titulaire ne me voulait sur aucune intervention cardiaque j’avais pris ce qui me passait sous la main. Puis je devais aussi apprendre autre chose que la cardio, bien que j’adorais passer mes journées à chercher des donneurs pour des transplantations, et rien que l’idée de tenir un cœur entre mes mains me rendait folle. Bref, il faut dire qu’après une opération aussi longue et aussi minutieuse j’avais faim mais un truc de fou quoi. Je passa donc aux vestiaires pour prendre une bonne douche et me changer. J’arriva à la cafétéria et pris un repas puis chercha une place pour m’assoir et manger tranquille. Je vis alors Féline en train de dormir sur une pile de dossier, je souris et m’approcha d’elle.

Haley → « Carter !!! »

Je m’assis en face d’elle, alors qu’elle sursauta et se redressa d’un coup. Je savais que le fait de parler fort aller la réveiller, puis j’avais raison si jamais un titulaire passait par là, il l’aurait pourri pour dormir ici dans ces conditions.

Féline → « Aaah ! Putain Haley, tu m‘as fais peur !»

Je souris, je connaissais Féline depuis le début de mon internat et ça faisait plaisir de voir des gens avec qui on s‘entendait bien être là, beaucoup des internes avec qui on était en dernière années étaient parti, ou ils avaient tout simplement abandonner parce que trop de pression était lourde pour eux, avec Féline on était presque les seules à en être là aujourd‘hui et ça nous avait rapproché.

Haley → « Il faut dormir la nuit ma belle. »

Je disais ça pour rire bien sur, être résident signifie oublier les longues nuit de sommeil et ça on le savait. J’ouvris ma bouteille d’eau et bu un gorgée. Féline avait vraiment l’air fatigué et je savais qu’elle se donnait à font dans son travail mais parfois il fallait décompresser un peu.




Revenir en haut Aller en bas
 

HALEY&FELINE ❀ Est-ce qu'il y aura une petite place pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FELINE ❀ Yo ! Au Self d’à côté tu peux avoir un double Burger avec frites pour 2.95, PD !
» FELINE ◮ Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.
» HALEY → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!
» NIKOLAI&FELINE ❀ Non je te pique pas tes patients !
» HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-