AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

  ♀ N. H. ♂ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

 ♀ N. H. ♂ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. ϟ Empty
MessageSujet: ♀ N. H. ♂ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. ϟ    ♀ N. H. ♂ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. ϟ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:53




On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
Pv Niko




La médecine c’est bien, c’est même génial, c’est d’ailleurs toute ma vie maintenant, mais parfois il faut savoir décrocher du bloc, de l’hôpital, des patients de tout ces gens malades autour de nous, et il faut se rendre compte qu’on a une vie quand même après la médecine même si c’est dur pour décrocher, on en a une. Je venais de sortir du bloc et j’avais qu’une envie c’était sortir et m’amuser, je fonça donc tête levé dans la salle d’attente pour annoncer à la famille de ma patiente comment c’était passé l’opération. J’aimais annoncé des bonne nouvelles, remarquez qui n’aime pas faire ça. Je venais donc d’annoncer à la famille de ma patiente que leur fille allait bien que l’opération c’était bien passé et qu’elle était en salle de réveil, bien entendu ils me remercièrent et je partis donc en souriant. J’arriva dans les vestiaires pris mon sac et parti chez moi pour m’habiller. J’arriva vite fais chez moi et fonça sous la douche, j’habitais à deux minutes de l’hôpital c’était super pratique ça. Je sorti de la douche enfila une robe qui se trouvait dans mon armoire, pris mon sac et parti. Je me gara sur le parking de la boite de nuit, et me dirigea vers l’entrée, il y avait pas mal de monde pour un jeudi soir. Après quelques minutes j’entra enfin dans la boite de nuit, j’adorais cette sensation quand on rentre dans la boite et que la musique est à fond, qu’on entend rien autour de nous c’est juste énorme, enfin pour moi ça l’est. Je me dirigea vers le bar pour commander un verre, on peut s’amuser sans boire je confirme mais un verre ne fait pas de mal que je sache. Je pris donc ma vodka pomme et reconnu certain résidents autour de moi, je savais même pas qu’eux aussi avait prévus d’être là ce soir, mais à voir le monde autour de moi je compris que c’était une soirée spéciale ce soir, pourquoi ? J’en savais rien mais il avait tous l’air à fond. Je reconnu alors parmi eux Niko, un sourire se dessina sur mon visage, je m’approcha de lui en souriant

Haley → « Niko, je pensais pas te voir ici. »

Ca ne voulait pas dire que je n’étais pas contente de le voir, bien au contraire. Je savais que quand il était là je passais une bonne soirée, même une très bonne soirée. Je bu une gorgée de ma vodka pomme restant à coté de lui, à vrai dire tous les autres résidents étaient parti sur la piste de danse pour s‘amuser.





Revenir en haut Aller en bas
 

♀ N. H. ♂ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-