Sujet: (M) LANTER ☇ i'm here for you everytime, everywhere i'm here Sam 25 Fév - 16:03
« Derek Lucas Montgomery »
« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... »
NOM ▬ Montgomery . PRÉNOMS ▬ Derek Lucas . AGE ▬ 22 ans . DATE DE NAISSANCE ▬ au choix . LIEU DE NAISSANCE ▬ au choix . ORIGINE ▬ au choix . STATUT ▬ célibataire . ORIENTATION SEXUELLE ▬ hétéro . STATUT FINANCIER ▬ au choix . MÉTIER ▬ // . GROUPE ▬ J'ai besoin d'aide . MALADIE ▬Il a une maladie de coeur, en attente d'une transplantation . AVATAR ▬ Matt Lanter .
totalement libre, sa maladie se serait développé vers l'âge de 18 ans.
« Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »
Derek est le patient d'Haley, il est rentré à l'hôpital il y a environ trois mois pour une transplantation cardiaque mais attend toujours, il n'est pas le premier sur la liste d'attente et ça enerve Haley qui s'est beaucoup rapproché de son patient un peu trop d'après les autres. Une relation plutôt bizarre est entrain de naitre en Haley et Derek, elle passe tout le temps le voir pour savoir si il vas bien et adore rigoler avec lui, mais la règle est pourtant clair en médecine, on ne doit pas s'attacher au patient et encore moins ceux qui risque de mourir. Mais pour Haley c'est plus fort que tout elle le peux pas ne pas s'attacher surtout à Derek.
Sujet: Re: (M) LANTER ☇ i'm here for you everytime, everywhere i'm here Sam 25 Fév - 16:05
« Pick me, choose me, love me. »
Ce personnage est très important pour le mien. Pour l’évolution de ma petite Haley. J’aimerais quelqu’un d’actif et surtout qui termine sa fiche. Y en a marre de ceux qui abandonnent au cours de route. Même si je sais qu’on a tous une vie en dehors du forum, une présence de 2 à 3 jours par semaines, n’est pas trop demandé si ? Ainsi qu’une personne qui ne fait pas trop de faute, tout le monde en fait, même moi. L’avatar de Matt Lanter est très peu négociable mais demander toujours. Surtout que je ne vois aucun autre avatar qui pourrait aller. Autrement la personne qui prendra ce scénario aura son temple en chocolat glacé, avec plein petit avantage (a) ...
(M) LANTER ☇ i'm here for you everytime, everywhere i'm here