AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


 LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Empty
MessageSujet: LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »    LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:06


« Liam Micah Stevens »



« Rumour has it »

NOM ▬ ici . PRÉNOMS ▬ Liam Micah. AGE ▬ 25 ans. DATE DE NAISSANCE ▬ 19 avril 1985. LIEU DE NAISSANCE ▬ Londres, Angleterre. ORIGINE ▬ Britannique. STATUT ▬ En couple. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel. STATUT FINANCIER ▬ Aisé. MÉTIER ▬ Résident spécialité neurologie. GROUPE ▬ Je grandis. MALADIE ▬ (pour les patients) . TU AIMES ▬ Mon travaille et les femmes. TU N'AIMES PAS ▬ Perdre le contrôle, voir la famille de mes patients pour leur annoncer une triste nouvelle et perdre mes patients bien évidemment. AVATAR ▬ Paul Wesley .


« Donne-moi un peu de toi »

ATTACHANT ▬ POSSESSIF▬ DRÔLE ▬ JALOUX ▬ ROMANTIQUE ▬ ARROGANT ▬ PASSIONNER ▬ RANCUNIER ▬ DISCRET

Liam est un garçon qui s'occupe bien de ses patients, on ne peut pas lui reprocher cela, mais il prend peut être trop à coeur et en fait des affaires personnelles quelque fois.▬ Ce qu'il veut, il est prêt à tout pour l'avoir. Il n'est pas du genre à écraser ses amis pour avoir ce qu'il veut mais presque. Il n'y a que ses amis les plus proches à qui il ne ferait jamais ça. ▬ Il a été insomniaque pendant de nombreuses années, c'est pourquoi ça ne le dérange absolument pas de faire la fête toute la nuit pour ensuite se lever à 6h pour se préparer à 7h tapantes aller travailler.▬ Le jeune homme n'a jamais été du genre à être fidèle aux filles avec qui il couchait. Ce n'est que très récemment qu'il a apprit le sens de se mot qui était inconnu au bataillon pour celui ci. Mais depuis qu'il est tombé amoureux, c'est devenu quelqu'un de très fidèle. ▬ Le jeune résident n'est pas quelqu'un qui réfléchis longtemps avant de prendre des décisions. Ce n'est pas le genre de gars à se prendre la tête pendant des heures pour savoir si c'était la bonne décision. Il agissait en fonction de ses sentiments et seulement en fonction de ses sentiments.
PSEUDO ▬ TEFIZ. PRÉNOM ▬ Mélissa. AGE ▬ 17 ans. PAYS ▬ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ 5 jours sur 7 en faite ça dépend des cours et de mon temps libre  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 609007472 . DOUBLE-COMPTE ? ▬ Non enfin je crois pas à ma connaissance Rolling Eyes . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ pub sur Bazzart  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 2781649424 . UN COMMENTAIRE ? ▬ Forum magnifique, design magnifique.  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 173490454 CODE DU RÈGLEMENT ▬ J’étais prêt à tourner la page, mais c’est la page qui veux pas se tourner. CRÉDIT ▬ Bazzart/Tumblr .
Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.



Dernière édition par Liam M. Stevens le Lun 27 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


 LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »    LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:06




« I want to go, go without a map »

Ici, tu écriras ton histoire sous la forme souhaitée. Cela peut-être en anecdote(s), en extrait(s) de journal, simplement en récit bref, nous laissons libre cours à ton imagination tant qu'au final ton texte fait environ 20 lignes minimum Nous savons que tu peux le faire et puis, on se laisse facilement emporté par l'histoire de notre personnage. Bref, assez blablater, c'est à ton tour maintenant. Bonne chance !



Dernière édition par Liam M. Stevens le Dim 26 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


 LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »    LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:10

Bienvenue parmi nous  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 2015764174
Tu vas faire une heureuse ça je peux te le dire  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


 LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »    LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:13

BIENVENUE.  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 3229147817 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

 LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »    LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:26

bienvenue sur GPH  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 1366640713
bon courage pour ta fiche  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


 LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »    LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 3229147817
Revenir en haut Aller en bas


Joyce M. Houston

Hey you ! My name is
Joyce M. Houston

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2012
Crédits : ©TimeLess

Feuille de personnage
Groupe:
Statut: Marié(e)
Links:

 LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »    LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

 LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »    LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:38

Désolé mais comme tu vas le voir, l'autre Liam à eu le rôle, j’espère tout de même que tu vas rester sur le forum avec nous.  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 1366640713  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


 LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »    LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:09

Bienvenue! I love you
si tu as des questions n'hésite pas!  LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


 LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »    LIAM→ « you're insecure, don't know what for. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM→ « you're insecure, don't know what for. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIAM - en cours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-