AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:20

EN CONSTRUCTION. RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:20

+ 1. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:20

+ 2. RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:21

Vous pouvez poooooooster. RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:30

Je veux RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 2286278161
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:43

HAAAAN Charline. I love you RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 2015764174
Comment je pourrais te refuser ? RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 1366640713
Tu voudrais quoi ? RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:37

T'as pas le droit de me refuser et puis, entre garce RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 2781649424 Je veux un truc de la mort qui tue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:12

Je veux moi aussi ! RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:20

Féline ◮ J'avais pensé qu'on pourrait partir sur du positif, comme elles sont toutes les deux un peu garces, elles pourraient s'entendre grâce à ça et puis Raspody pourrait peut-être avoir envie de se confier à Féline, un genre de meilleure amie peut-être qu'elles le deviendraient par la suite. RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 1366640713

Ruben ◮ Avec plaisir, qu'est-ce que tu voudrais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:44

J'aimerais du positif, mais après il faut voir sur quoi partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:06

En effet, tu as une idée de départ ? Ou tu peux me décrire le caractère de ton personnage pour que je me fasse une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:53

Alors Ruben peut être quelqu'un de réservé au boulot, mais il travaille beaucoup. Avant il était coureur de jupons en quelque sorte, il s'est calmé et il a une fille qui à la mucoviscidose. Il n'en parle pas beaucoup, c'est un peu son secret. C'est un interne, il fait de son mieux pour ravir ses supérieurs. Si tu as des questions sur lui, je peux y répondre RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:01

Je suis pour ma garce préférée RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:51

Ruben ◮ Tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 3229147817

Féline ◮ Haaaan, c'est cool. RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 1366640713
Faudra qu'on se fasse un sujet ma chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:57

Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:00

Oh oui, quand tu veux RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:33

Ruben ◮ J'ai vu dans ta fiche qu'il élevait sa fille seul et qu'il en parlait très rarement. Alors du coup ils auraient pu se rencontrer hors de l'hôpital, dans un centre commercial par exemple et ils se seraient tout de suite bien entendus. Alors quand ils se seraient revus à l'hôpital, ils auraient continué de bien se parler et du coup, il n'hésiterait pas à se confier ? RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 3229147817

Féline ◮ Je peux le commencer si tu veux. RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 1366640713
T'a une idée de lieu ou de scénario ? RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:14

Moi je veux RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 4153354820
Et si tu dis non j'te frappe RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:54

Je vais dire non pour que tu me frappes alors. RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 4153354820 ( Je suis sado maso RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 4170629200 )
Maaais non, comment je pourrais refuser un Pettyfer ? RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 4205929361
Tu voudrais quoi ? RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:04

J'te verrais plus du même oeil maintenant Shocked RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 1881463262
Comment tu pourrais refuser un lien à Ludo' surtout /sbaff/ vu que Ludo' à toujours un Pettyfer tu peux jamais lui dire non RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 609007472 Bref je me tais /sbaff/

Un peu de négatif ? A moins que tu préfères du positif mais je verrais bien ce cher Nikolaï la rabaisser dés qu'il le pourrait, même si Raspody n'est qu'une simple infirmière (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30

Oooh non c'est nul si tu me vois pu du même oeil. RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 1826528627
Ouais mais comment je pourrais refuser un lien à Ludo, mais suuuuurtoooout Pettyfer quoi RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 4205929361
Puis attends, une Blake se refuse pas non plus RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 1034520638
J'aime bien ton idée qu'ils passeraient leurs temps à se rabaisser, surtout que Raspody aime bien ça aussi RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Empty
MessageSujet: Re: RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.   RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RASPODY ◮ Et y'a le forfait d'bâtard, c'est toi qui appelle, c'est eux qui payent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RASPODY ◮ T'es pas moche mais t'es vachement difficile à regarder.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-