AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Alexie Juliet Andews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06


« Alexie Juliet Andrews »



« Rumour has it »

NOM ▬ Andrews. PRÉNOMS ▬ Alexie Juliet. AGE ▬ 21ans. DATE DE NAISSANCE ▬ 18.06.1990 . LIEU DE NAISSANCE ▬ Saint-Pétersbourg . ORIGINE ▬ Américaine, Russe. STATUT ▬ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Heterosexuel. STATUT FINANCIER ▬ Indépendante . MÉTIER ▬ Etudiante . GROUPE ▬J'apprends. MALADIE ▬. TU AIMES ▬ Apprendre . TU N'AIMES PAS ▬ les hypocrite et le chocolat noir . AVATAR ▬Zoey Deutch .


« Donne-moi un peu de toi »

Loyale ▬ Lunatique ▬ Rigolote ▬ Méfiante ▬ Intelligente ▬ Rancunière ▬ Romantique ▬ Extravertie ▬ Gentille ▬ Curieuse ▬ Consciencieuse ▬ Secrète

Elle a beaucoup de mal à s'attacher aux gens, et se confie difficilement aux autres ▬ Elle se dit romantique mais dés qu'une relation deviens un peu trop sérieuse et officielle, elle fuit ▬ Elle parle plusieurs langues: Chinois, Français, Russe et Italien ▬ Elle aime bien porter des chaussettes différente : pied droit une verte, a gauche une bleu ▬ Elle chante très bien.
(vous avez le droit d'en supprimer ou d'en rajouter)
PSEUDO ▬ Traumer18 PRÉNOM ▬ Carole. AGE ▬21 ans. PAYS ▬ Chine/France . FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ 5/7 . DOUBLE-COMPTE ? ▬ Non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ Un folle m'a harcelé pour que je m'y inscrive...... UN COMMENTAIRE ? ▬ Merci e m’accueillir parmi vous =). CODE ▬ ok by Féline CRÉDIT ▬ Tumblr .
Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.







Dernière édition par Alexie J. Andrews le Lun 5 Mar - 9:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:08




« I want to go, go without a map »

Toutes les histoires ont un début plus au moins joyeux. Célia Tursynbecova était une femme épanouie, pleine de vie et, semblait-il, éperdument amoureuse de son époux : Tom. Fille unique elle avait toujours eu l'habitude de tout avoir, mais cela ne l'avait en rien rendue pourri gâté, en fait elle aimait donner, sans ne jamais rien demander en retour. Elle avait fait la connaissance de Tom alors qu'elle finissait ses études de médecine, et avant même qu'elle s'en rende compte, elle s'unissait pour la vie à lui : brillant homme d'affaire, et mettait entre parenthésé son ambition de devenir un grand médecin. Elle avait tout, tout pour être heureuse, et elle aurait pu continué à l'être si un beau jour un vieil ami n'était pas venu lui rendre visite. On dit que l'erreur est humaine......Mais aussi qu'il y a toujours des conséquences : le jour où elle appris qu'elle était enceinte aurait du être le plus beau de sa vie... pourtant ça ne le fut pas tout à fait.

C'est donc un 18 juin 1990 à St-Pétersbourg que Lexie vit le jour, cinq petites minutes après son frère, Josh. Qui aurait crut que les Andrews allaient accueillir des jumeaux !? Deux ou un, quelle importance ? Le bonheur était simplement double. Tant que Tom n'était au courant de rien. Neuf longue années durant tous se passa comme dans un rêve, ou presque, la vie de parents n'était pas de tout repos. Et puis, vint le jour fatal ou on diagnostiqua une déficience cardiaque à Josh. Il était si jeune, et pourtant son destin était déjà scellé....

La vie n'est pas toujours couronnée de joie, elle à son cota de malheur, de larmes, d'erreurs. Lexie Andrews venait tout juste de s'en rendre compte.15 ans durant, elle avait eu la belle vie, vivait dans une vaste demeure dans les beaux quartiers de la ville. Elle était du genre obéissante, travailleuse, presque, voir carrément irréprochable . Alors pourquoi !? Pourquoi lui avait-on fait ça !? Pourquoi lui avait-on pris la personne qui lui était la plus précieuse au monde ? Posant une main sur son buste, elle réussit à capter les battements effrénés de cet l’organe musculaire, creux et pourtant si emplit d’incertitude. Un organe sans lequel il n'y a pas de vie. Si important, mais qui avait toujours fait défaut à son frère. Tandis que dans son cœur, un torrent de sentiments divers et contradictoires lutés tour à tour pour parvenir à un accord équitable, à l’extérieur, une pluie battante fouettée le sol et les vitres de la vaste demeure avec force. Comme autant de doigts impatients. Savait-ils la-haut que ce jour était le pire jour e sa vie ? Était-ce pour cela que le ciel, lui aussi, pleurait !? Dans un geste instinctif, elle serra son poing et frappa rageusement la paroi froide de la fenêtre. Une rougeur douloureuse se forma lentement sur les jointures, quelque seconde auparavant blanche, de sa main droite. Ravalant un hoquet de douleur, elle pivota sur ses talons et s'adossa au mur. Au même instant, un éclair zébra furieusement l’horizon, puis enfin, une larme solitaire coula le long du visage morne de la jeune fille. Face a elle : un lit, des étagères chargées de livres et produit, une coiffeuse dans un coin, un miroir dans un autre. C'était dans cette pièce - sa chambre - qu'elle s'était toujours sentie mieux. Son sanctuaire. Son regard se posa ensuite sur la porte. Il ne franchirait plus jamais le seuil de sa chambre...."Josh" A l'instant même où elle prononça ce prénom, quelque chose en elle fit déclic. Jusqu’à présent elle n'avait aucune idée de ce que le futur allait lui réserver, ce qu'elle allait faire, ni même ce qu'elle avait envie de faire, mais à présent tout était aussi clair que de l'eau de roche. Elle n'avait peut pas pu sauver son frère, son jumeau, mais elle pouvait empêcher, ou au moins essayait d’empêcher que ce genre de chose se produise, elle pouvait sauver des vie. Bien sur, elle ne songeait pas a jouer à dieux ou quoi que ce soit non, mais devenir médecin.... Tout comme sa mère avant elle l'avait déjà envisageait avant d'abandonner pour s'occuper de Josh et Lexie.
Son choix était à présent fait. Du haut de ses 15 ans, elle venait de prendre la décision la plus importante de sa vie, et elle s'y tiendrait.....








Dernière édition par Alexie C. Andrews le Lun 5 Mar - 8:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:27

Ma DARLING d'amour Alexie  Juliet Andews 239769179 Alexie  Juliet Andews 2286278161 Alexie  Juliet Andews 4113703508
J'suis la première Alexie  Juliet Andews 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:47

Bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ Un folle m'a harcelé pour que je m'y inscrive......
Alexie  Juliet Andews 1826528627 Alexie  Juliet Andews 1338184811 Alexie  Juliet Andews 2781649424 Alexie  Juliet Andews 43523757 Alexie  Juliet Andews 1215253210 Alexie  Juliet Andews 4074668239
Même pas vrai Alexie  Juliet Andews 337664734 Alexie  Juliet Andews 3229147817 Alexie  Juliet Andews 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:54

HAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN CAROOOOOOOOOLE !!!!!!!!!! Alexie  Juliet Andews 1366640713

Bienvenue parmi nous ma belle Alexie  Juliet Andews 239769179 Alexie  Juliet Andews 4113703508 Alexie  Juliet Andews 3338944726 Alexie  Juliet Andews 173490454 Alexie  Juliet Andews 3586073573
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:52

merci merci =) ah vous m'avez manqué hehe <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alexie  Juliet Andews 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:51

merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

BIENVENUE. Alexie  Juliet Andews 2811179292
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:08

Bienvenue! I love you
si tu as des questions n'hésite pas! Alexie  Juliet Andews 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:21

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:40

Je te valide ma fausse chinoise préférée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:18

Merci Carter :-)
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Alexie  Juliet Andews Empty
MessageSujet: Re: Alexie Juliet Andews   Alexie  Juliet Andews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie Juliet Andews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexie J. Andews ▬
» Alexie J. Andews ▬ Carnet d'adresse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-