AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♀ L. H. ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

♀ L. H.  ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ Empty
MessageSujet: ♀ L. H. ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ   ♀ L. H.  ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:16




C’est comme si je pouvais plus respirer sans toi.
Pv Liam




Il faut un début à tout, aujourd’hui j’avais eu la chance d’être prise pour une transplantation cardiaque j’allais enlever le cœur d’un patient décédé pour le mettre à une petite fille de quinze ans, j’étais super excité non pas à l’idée de faire une intervention si grande toute seule avec mon titulaire mais tout simplement parce que j’allais faire le bonheur d’une petite fille, enfin jeune fille, mais il faut croire que le bon dieu n’était pas avec moi. Le cœur n’avait pas tenu, on avait fait un boulot vraiment génial et pourtant … Mon titulaire n’arrivait pas à comprendre lui-même, comme quoi en médecine tout peut arriver. Je devais donc me rendre dans la chambre de la jeune fille de quinze ans et lui annoncer qu’elle allait une nouvelle fois être mise sur liste d’attente et c’était vraiment pas une bonne nouvelle à annoncer. Je respirai bien profondément avant d’entrer dans le couloir, je détestais faire ça, je n’avais jamais perdu un patient donc je n’avais jamais eu à annoncer une telle nouvelle, c’était pas comme si elle allait mourir mais elle allait devoir attendre encore pour une nouvelle vie. Je repris mes esprits et commença à marcher dans le couloir avec une grande concentration, je passai devant le bureau attrapant le dossier de ma patiente et passant devant Liam sans vraiment faire attention à lui, j’étais concentré il faut dire, puis j’avais mon titulaire dans la chambre qui m’attendait, j’entrai dans la chambre mon cœur battait à toute vitesse.

Haley → « Mademoiselle Marquez, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, l’opération sur votre donneur c’est très bien passé mais je suis vraiment désole, le cœur n’a pas tenu. »

Je sentais le regard de mon titulaire sur moi, et ça me stressais encore plus, mais pour l’instant j’essayais de me concentrer sur ma patiente qui commençait à pleurer. Je savais très bien qu’un médecin ne doit pas être proche de ses patients et ne doit pas s’attacher à ses patients mais c’était plus fort que moi, je m’approchai de ma patiente qui était seule puisque ses parents n’étaient pas encore là et posa ma main sur sa main.

Haley → « Ecoute Julia, tu es à la première place sur liste d‘attente, je suis sûr qu‘on va avoir un cœur avant la fin du mois, tu dois te battre encore, soit forte.»

Julia fini par me faire un sourire et me serra la main, je savais que mes paroles l’avaient touché j’étais son médecin depuis trois mois et une certaine complicité était né entre nous, je me redressai le sourire aux lèvres toujours mon regard posé sur elle.

Docteur Miller → « Docteur Sheppard ? »

Je me retournai vers lui et compris qu’il fallait sortir de la chambre de ma patiente, je lâchai donc sa main et lui faisant un clin d’œil puis parti. Je sortis de la chambre derrière mon titulaire et je compris lorsqu’il se retourna vers moi que j’allais me prendre un savon.

Docteur Miller → « Arrête ça, tu ne dois pas t’impliquer autant avec tes patients, tu le sais ça finira mal pour toi Sheppard. »

Je ne dis rien, je savais très bien ce que je faisais et le fiat d‘être aussi proche de mes patients n‘était pas une faiblesse comme disait la plupart de mes titulaires mais c‘était ma force, mon titulaire fini par partir puisque je ne lui répondis pas, et je me retournai allant déposer le dossier de Julia Marquez à sa place. Je posai mes deux coudes sur le comptoir du bureau et mis ma tête dans mes mains, j‘en avais marre de prendre des réflexions alors que je faisais du bon boulot. J‘avais besoin de compliments pas qu‘on m‘enfonce comme ça.


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


♀ L. H.  ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ L. H. ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ   ♀ L. H.  ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:19


♀ L. H.  ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ Tumblr_m0a22dVcKo1rohjujo1_500
 


« I'm always here for you . »
FEAT. HALEY .


Il y avait des moments, parfois, où Haley et moi nous nous croisions dans les couloirs mais nous n'allions pas l'un vers l'autre. Comme aujourd'hui, par exemple. C'était sûrement parce que nous avions beaucoup de boulot, et qu'elle devait sûrement être occupée à ce moment là. Comment je le savais ? Tout simplement parce qu'elle ne m'avait pas regardé, et qu'elle m'avait paru tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas l'air de m'avoir remarqué lorsque j'étais passé à côté d'elle dans les couloirs. Or d'habitude, elle me souriait ou venait me parler. Il y avait donc dû se passer quelque chose.... Mais quoi ? Je n'en savais encore rien. Normalement, quand je la croisais dans les couloirs, j'allais la voir, juste pour savoir comment elle allait et si tout se passait bien pour elle puisque nous ne travaillions pas au même étage. En ce moment même, c'est ce que je mourrais d'envie de faire, mais je ne pouvais pas. De un parce que je devais aller chercher le dossier d'un de mes patients, de deux parce que j'avais, comme toujours, mon titulaire dans les pattes. Je passais donc prendre le dossier, mettant de côté mon inquiétude face au visage d'Haley. Il était rare que je la vois dans cet état là, c'est bien pour cela que j'avais envie de la voir au plus vite et de la rassurer, si besoin est. En attendant, je me dirigeais vers la chambre de mon patient. Heureusement, j'avais une bonne nouvelle à annoncer. C'était toujours plus plaisant que le contraire. Bien que je tentais de ne pas m'attacher à mes patients, ce n'était jamais joyeux de les voir triste parce que quelque chose s'était mal passé. Mais là, ce n'était pas le cas, j'entrai donc dans la chambre en souriant. « Madame Davis ? J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : l'opération que vous avez subit il y a peu de temps s'est bien déroulé. Vous pourrez bientôt rentrer chez vous. » Un sourire apparu sur son visage. Elle paraissait fatigué, ce qui était normal après tout. Je m'imaginais à sa place, je serais vraiment soulagé, ce serait un gros poids en moins. Cependant, ce qui m'étonnera toujours, c'est que je voyais rarement des personnes avec les patients, à moins que ce soit des enfants, car les parents étaient là. Mais les adultes, c'était différent. En général, les amis venaient les premiers jours puis ils se lassaient un peu et venaient moins souvent. Là par exemple, elle était seule, personne n'était là pour apprendre la bonne nouvelle en même temps qu'elle et pour sauter de joie à sa place... « Je repasserais vous voir bientôt », ajoutais-je après un moment de silence. Avec mon titulaire à côté de moi, la conversation paraissait très professionnelle, on avait pas le droit de parler comme à un ami, car ça ne l'était pas. Je me tournais donc pour sortir lorsqu'elle m'interpella. « Monsieur Stevens ? » Je me retournai pour lui faire face. « Merci. », dit-elle simplement. Je lui souris et sortis de la chambre. Mon titulaire s'en alla d'un côté du couloir, et moi de l'autre, pour aller rejoindre Haley et déposer le dossier d'Emma Davis. C'est en le rangeant à sa place que je vis Haley, la tête entre ses mains. J'avais donc bien raison, malheureusement, il s'était passé quelque chose. Je m'avançai vers elle, me demandant si elle m'avait entendue ou si j'allais la surprendre. Je posai doucement une main sur son épaule pour qu'elle me regarde et je lui souris. « Ça va ? Raconte. » Je lui caressai la joue, tentant de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

♀ L. H.  ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ L. H. ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ   ♀ L. H.  ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:09




C’est comme si je pouvais plus respirer sans toi.
Pv Liam




J‘avais toujours été sur de moi, depuis toute petite et quand j‘étais devenue interne en chirurgie ça m‘avait beaucoup aidé à prendre encore plus confiance en moi et faire mes preuves. Donc lorsque mon titulaire me disait que je faisais que des conneries je ne répondais pas, tout simplement parce que je savais qu‘il avait tord. J’avais posé ma tête dans mes mains histoire de décompresser un petit peu, je sentis alors une main sur mon épaule, je sortis de mes pensées et me retourna me retrouvant en face de Liam. Je lui souris, c’est vrai que j’avais besoin de réconfort à ce moment précis et Liam tombait à pique, il était toujours là quand j’avais besoin de lui.

Liam → « Ca va ? Raconte. »

Il caressa ma joue, et je garda ce sourire posé sur mon visage, je ne pouvais pas l’enlever bien que j’allais raconter à Liam ce qui venait de se passer à chaque fois que je le voyais j’avais une joie immense, je soupira légèrement

Haley → « J‘ai ma patiente Julia Marquez en 312, elle devait avoir une transplantation aujourd‘hui et le cœur n’a malheureusement pas tenu, et j’ai pas pu garder l’attachement que j’ai pour elle de coté, du coup cet abruti de Miller m’a envoyé une réflexion, comme d’habitude. »

Je leva la tête plongeant mon regard dans le sien passant ma main dans la sienne, sans vraiment me rendre compte de se que je venais de faire. Liam et moi on n’était pas ensemble mais il y avait toujours quelques choses de fort entre nous, même si on ne voulait pas s’engager ni l’un ni l’autre on ne pouvait s’empêcher d’avoir cet attirance.

Haley → « Je vais avoir l’air super conne en te disant ça mais … Tu veux bien me prendre dans tes bras Liam. »

J’en avais vraiment besoin, j’avais besoin que quelqu’un me serre fort dans ses bras, et de préférence Liam, je n’avais besoin de personne d’autre à part lui pour faire ça. Je me comprenais pas parfois, j’avais envie d’être en couple avec Liam c’était vraiment très fort entre nous et des sentiments j’en avais pour lui, alors parfois je ne savais pas pourquoi je l’embrassais pas. Peut être parce que j’avais peur qu’il me repousse, et qu’il veuille qu’on reste amis juste comme ça, oui je pense que c’est ça qui me freine.



Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


♀ L. H.  ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ L. H. ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ   ♀ L. H.  ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ L. H. ♂ Viens me chercher, c’est délivrance ici. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-