AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BEN MCKENZIE ¤ will you be the one who fix me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


(M) BEN MCKENZIE ¤ will you be the one who fix me ? Empty
MessageSujet: (M) BEN MCKENZIE ¤ will you be the one who fix me ?   (M) BEN MCKENZIE ¤ will you be the one who fix me ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:16


« libre »




« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... »

NOM ▬ libre. PRÉNOMS ▬ libre . AGE ▬ entre 25 et 30 ans . DATE DE NAISSANCE ▬ libre. LIEU DE NAISSANCE ▬ libre. ORIGINE ▬ Américaine. STATUT ▬ Célibataire . ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro. STATUT FINANCIER ▬ Moyen . MÉTIER ▬ Policier . GROUPE ▬ J'amène les problèmes . MALADIE ▬ (pour les patients) . AVATAR ▬ Ben Mackenzie

Déterminé ▬ Sérieux ▬ Passionné ▬ Secret ▬ Blagueur ▬ Rancunier ▬ Fidèlle ▬ Tête brûlée
X est issu d'une longue famille de policiers, autant dire qu'il a ce métier dans le sang. Il aurait pu poursuivre des études en droit mais a préféré le métier de policier. Il est le seul garçon d'un fratrie de 4 enfants. Il a eu une vie des plus normales si on peut dire, je ne vais pas trop en mettre pour que vous puissiez vous faire votre propre personnage. A savoir qu'il est très porté sur la justice et a du mal à regarder de l'autre côté quand certaines choses lui déplaisent. Il essaye de régler les conflits pacifiquement quand il le peut. Il est intégre, passionné par son métier malgré les horreurs dont il a pu être témoin depuis qu'il a commencé ce job. Il a failli se marier mais au dernier moment à mit un terme au mariage et à son couple en apprenant que sa compagne l'avait trompé a plusieurs reprises...


« Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

Alors dans ma tête, Sage et X vont finir ensemble. Mais ça va être difficile d'arriver jusque là car tous les deux ont vécu des choses difficiles en amour et ne sont donc pas vraiment prêt pour une relation stable et durable.

Pour leur rencontre, elle s'est déroulée à l'hôpital, lorsque X a été blessé par un tir et qu'il s'est retrouvé aux urgences, Sage l'a prit en charge. Ils ont vite sympathisé et ils sont maintenant amis...et même plus, s'ils ne sont pas encore passés à l'acte, ils se sont embrassés après une soirée et depuis ils s'évitent, chacun n'étant pas encore prêt pour une nouvelle relation amoureuse...

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


(M) BEN MCKENZIE ¤ will you be the one who fix me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN MCKENZIE ¤ will you be the one who fix me ?   (M) BEN MCKENZIE ¤ will you be the one who fix me ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:18


« Pick me, choose me, love me. »


Tout d'abord merci si vous êtes arrivés jusque là, j'espère que ce que vous avez lu jusque là vous à plus Smile

Ensuite, pas mal de choses sont négociables comme l'avatar (proposez on peut toujours discuter Smile), le prénom également.
En ce qui concerne l'histoire je suis volontairement restée vague pour que vous puissiez créer le personnage, et si jamais vous avez des questions, des idées, comme toujours n'hésitez pas à m'en parler, je suis plutôt ouverte et pas trop chiante (du moins je l'espère ^^).

X est évidemment très important pour Sage, c'est son futur mari ^^

J'espère vous revoir sur le forum, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEN MCKENZIE ¤ will you be the one who fix me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-