AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


(M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Empty
MessageSujet: (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi.   (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:10


« Nikolaï D. Saltanov »




« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... »

NOM ▬ Saltanov . PRÉNOMS ▬ Nikolaï Dimitrievitch . AGE ▬ 24 ans . DATE DE NAISSANCE ▬ ici . LIEU DE NAISSANCE ▬ Saint Saint-Pétersbourg en Russie . ORIGINE ▬ Russe . STATUT ▬ Célibataire . ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel . STATUT FINANCIER ▬ ici . MÉTIER ▬ Résident pour devenir titulaire en chirurgie générale . GROUPE ▬ Je grandis . MALADIE ▬ (pour les patients) . AVATAR ▬ Alex Pettyfer (non négociable) .

SOURIANT ▬ DRAGUEUR ▬ DÉTERMINÉ ▬ TÊTU ▬ ATTENTIF ▬ IMPULSIF ▬ CRÉATIF ▬ AUTORITAIRE
▬ Il est né à Saint-Pétersbourg en Russie, dans une famille noble, riche et très populaire là-bas.
▬ S'il est parti, c'est parce qu'il ne s'entendait plus avec ses parents qu'ils voulaient qu'il reprenne l'entreprise familiale en devenant avocat alors qu'il a toujours voulu être médecin.
▬ Il a pris la route sans rien dire à personne et c'est retrouvé à Wichita.
▬ On dit qu'il a couché avec la fille du chef pour obtenir un poste ici. Info, intox ? personne ne le sait.
▬ Il a tendance à se monter dur envers ses internes qu'il prend plus pour ses esclaves qu'autre chose.
▬ Prêt à tout pour arriver à ses fins, il a une réputation bien trempée à Guilty Pleasure.
▬ Ne parle jamais de son histoire en fait, personne ne le connait réellement c'est simplement le résident sexy et mystérieux.
▬ L'HISTOIRE EST LIBRE TANT QUE CES POINTS SONT RESPECTÉS.


« Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

Voir ma fiche.
POINT DE VUE DE FELINE :
Accoudée contre le comptoir de l’accueil, j’observais Rosalynn au loin, tout en soupirant désespérément. Oui, cette fille me désespérer au plus haut point. Sans même la quitter, je demandais curieusement à Nikolaï qui était arrivé derrière moi avec des dossiers pleins les bras. « Tu voudrais pas coucher avec elle ? » Je le voyais sourire sans même m’être tournée ! Qu’est-ce qu’il me prenait de lui demander un service ? Autant se jeter dans la gueule du loup. Après, je lui devrais quelque chose et ça, c’était hors de question. Entrant dans mon champ de vision pour me boucher la vue, je soupirais en me redressant, attendant sa réponse avant beaucoup trop d’impatience. « C’est toi qui me le demande alors non, je suis sûr qu’y a un piège derrière. » Il n’avait pas tort. Trop prévisible. Cette jolie brune avait le don de s’accrocher à ses conquêtes telle un ours à son pot de miel et encore, c’était même pas assez fort ! Le fixant jusqu’à ce qu’il baisse les yeux en ma direction, j’attendais en réfléchissant. Non, il n’y avait pas de piège ! C’était juste qu’il me devait bien ça après tout ce qu’il m’avait fait subir ses dernières années. « Non je te promet ! A moins que t’es peur qu’elle te résiste… » Un défi, un simple et unique défi et il lâcha enfin ses dossiers. Les posant sur le comptoir, il regarda la jeune femme à son tour. « Personne ne résiste à ça Féline. Pourquoi tu veux que je le fasse ? » Prétentieux ! Ouais, il était encore plus prétentieux que moi mais après tout, c’est pour cela qu’on passait beaucoup de temps ensemble non ? Méchamment, je répondis « Elle me pourrit la vie cette pétasse ! » Beaucoup de gens me pourrissaient la vie ces derniers temps or, je n’en faisais pas tout un cinéma. Niko passait son temps avec les femmes, une nouvelle tous les jours, il pouvait bien se faire Rosalynn une fois pour m’arranger non ? Je me surpris à le fixer longuement avant de secouer la tête à l’entende de ses mots. « A à l’air gentille pourtant et inoffensive contrairement à toi. » Trop gentille ! Putain c’est ce que je répétais à longueur de temps ! Personne n’arrivait à voir qu’elle jouait un jeu celle-là ? Personne n’arrivait à me comprendre ? Niko était le seul qui aurait pu m’aider sur ce coup et puis, pour un fois que son charme pouvait se rendre utile ! « Ah t’y mets pas Saltanov hein. » Reprenant ses dossiers, il tourna les talons alors que je commençais à perdre tous espoirs possibles. « Moi aussi je t’aime. » Cria-t-il dans le vide puisqu’à mon tour je me cassais dans le sens contraire. Il fallait vraiment que je trouve un plan. Peut-être que si je sortais avec lui, cela inquiéterait mon frère et il finirait par comprendre ce que je ressentais quand je le voyais avec Rosalynn ? Non, mauvaise idée, je pouvais pas faire ça. Niko, c’était comme mon ennemi.

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.



Dernière édition par Féline I. Carter-Lloyd le Sam 25 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


(M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi.   (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:13


« Pick me, choose me, love me. »


Les conditions pour prendre ton scénario, ce que tu attends de la personne intéressée etc.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


(M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi.   (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:49

Je veux que tu me voues un culte -ah ouais tu le fais déjà-, que tu m'offres un perroquet qui s'appelle Zazou, que tu partes à Los Angeles demain avec moi, que tu me grattes le ventre toute la journée, que tu me prépares à manger et... non pour l'instant c'est bon, ah oui et que tu me dises que tu m'aimes tout fort ma choupette d'amour (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 1366640713 (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


(M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi.   (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:54

Et bah tu sais quoi ? (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 1366640713

Je vais faire tout ça parce que t'es le meilleur de tous mon chaton d'amour je t'aime tout fort et même plus que l'infini !!!! (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 4205929361 (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 3263540273 (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 4153354820 (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 3602195817 (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 4113703508 (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 3338944726
- un culte fait
- Zazou, je note
- Los Angeles, je prépare ma valise tout de suite là maintenant (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 3229147817
- dire que je t'aime tout fort fait aussi

Si tu veux d'autres trucs, n'hésites pas (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi.   (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) COOPER ❀ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.
» TU VEUX ETRE NOTRE AMI ? → les demandes
» ❀ Nous saurons la vérité !
» INVITÉS → n'hésitez pas à nous poser des questions
» NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-