AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:27




NIKOLAÏ DIMITRIEVITCH SALTANOV
Russe ㄨ 24 ans ㄨ Célibataire ㄨ Je grandis ㄨ Résident pour devenir titulaire en chirurgie générale.

some things you might need to know
Né le 11 juillet 1987 à Saint-Pétersbourg en Russie Son père faisait parti de l'armée soviétique Sa mère était infirmière En 1985, ses parents se rencontrent lorsque son père est rapatrié à Moscou entre la vie et la mort Ils ont emménagé à Saint-Pétersbourg où Nikolaï vit le jour Il a une soeur de quatre ans sa cadette Ses parents ont repris le cabinet d'avocat de son grand-père après que son paternel ait été déclaré inapte à la guerre Son père veut faire de lui un grand avocat Depuis les attentats du 11 septembre à New-York, il rêve de sauver des vies A dix-huit ans, il s'enfuie de la demeure familiale et prend la route pour Wichita sans savoir où se situe cette ville Il a enchaîné des petits boulots jusqu'à ses vingt-ans Il est parti parce qu'il ne supportait plus que ses parents le forcent à devenir avocat Il était déjà réputé à Saint-Pétersbourg pour être un coureur de jupons Cette réputation lui a toujours collé à la peau une fois à Wichita Il a couché avec la fille du chef de Guilty Pleasure pour obtenir un poste mais personne n'est au courant Il s'est avéré être un excellent interne dés son arrivée et s'est rapidement distingué Actuellement, il doit être le résident le plus sévère de l'hôpital Il ne supporte pas l'échec et demande le meilleur de ses internes Il est vu comme le gars se servant autant de son entre-jambe que de son bistouri Il a souvent coucher avec des titulaires pour obtenir d'importantes interventions C'est un grand compétiteur Charmant Borné Imprévisible Ambitieux Vigilant Arrogant Vaniteux Rancunier Intransigeant Impulsif Aime ses cheveux comme il aime les filles Soigne toujours son apparence N'a jamais eu de relations sérieuses Est un accro du café et du chewing-gum à la menthe Aime donner des ordre mais déteste en recevoir Adore le basket et le football Personne à Guilty Pleasure ne le connait vraiment, il est mystérieux et déteste parler de sa vie.
then we could write a story

« SUJETS EN COURS »

ϟ FELINE I. CARTER-LLOYD ϟ Salle des résidents ϟ Non je te pique pas tes patients !
ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]
ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]
ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]

« SUJETS EN ATTENTE »

ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]
ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]
ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]
ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]

« SUJETS TERMINES »

ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]
ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]
ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]
ϟ PRENOM + NOM ϟ Lieu ϟ [url=http://]Titre du sujet[/url]


(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

I Want !! NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 1253373840
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

Oh yeah Manouche NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 4205929361 Arrow
Une idée de lieu et de contexte ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Absolument pas NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 1366640713
Mais tu vas trouver NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:14

Comment t'es trop pas chiante toi NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 337664734

Bon option 1, Niko' a une folle envie de s'envoyer en l'air en plein milieu de l'après-midi et sachant qu'Haley se repose puisqu'elle n'a pas de travail pour le moment, il décide de la voir et de négocier une petite partie de jambes en l'air.

Option 2, Haley a une folle envie de s'envoyer en l'air en plein milieu de l'après-midi et sachant que Niko' se repose puisqu'il n'a pas de travail pour le moment, elle décide de le voir et de négocier une petite partie de jambes en l'air.

Option 3, ils se trouvent dans un bar ou une boîte de nuit, accompagnés d'autres résidents ou non, un peu bourrée, Haley renverse son verre sur ce pauvre Niko' qui se dirige vers les toilettes pour essuyer sa belle chemise, elle le rejoint pour l'aider et ils finissent pas s'envoyer en l'air dans une des cabines.


En gros on est pas Sexfriends sans sexe /sbaff/ Enfin bon j'te laisse le choix du scénario NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

Je vote pour l'option 3 NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:18

Ça marche NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 239769179
Tu commences ? NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 609007472
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

t'es lourd NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 337664734
Bon d'accord NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:21

Moi j'suis lourd ? NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 951375935
Merci bien ma petite Manon d'amour NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 609007472
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:23

Haàn il a pas dit manouche Arrow NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 3586073573 NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.   NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIKOLAÏ. ㄨ Akrejvoenf,xmml f ezc le titre.
» NIKOLAI&FELINE ❀ Non je te pique pas tes patients !
» SVETLANA&NIKOLAÏ. ϟ J'aurais voulu te revoir dans un meilleur endroit qu'ici.
» NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.
» (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-