AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joyce M. Houston

Hey you ! My name is
Joyce M. Houston

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2012
Crédits : ©TimeLess

Feuille de personnage
Groupe:
Statut: Marié(e)
Links:

(F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Empty
MessageSujet: (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.   (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:56


« Amy Leah Houston »




« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... »

NOM ▬ Houston. PRÉNOMS ▬ Amy Leah . AGE ▬ 19. DATE DE NAISSANCE ▬ 29 Octobre 1992 . LIEU DE NAISSANCE ▬ Atlanta . ORIGINE ▬ américaine . STATUT ▬ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro. STATUT FINANCIER ▬ classe moyenne. MÉTIER ▬ étudiante. GROUPE ▬ J'apprends . MALADIE ▬ Asthme . AVATAR ▬ Lea Michele .

OPTIMISTE ▬ ENVAHISSANTE ▬ GÉNÉREUSE ▬ TROP PERFECTIONNISTE ▬ SOCIABLE ▬ SUSCEPTIBLE ▬ FRANCHE ▬ DÉFAUT
Amy Leah, ou autrement juste Leah est née de l'infidélité de Richard Houston envers sa femme après qu'il se soit violemment disputé avec celle-ci. Il a commencé une liaison sérieuse avec Hanna Bell pour qui il éprouvait beaucoup de sentiment mais après avoir appris que sa femme était tombé enceinte il était retourné avec elle en courant, faisant croire à tout le monde qu'ils filaient le parfait amour.


Il décida néanmoins, pour le bien de se mariage d'abandonner sa relation. Pourtant quelques temps plus tard, il apprenait que Hanna était elle aussi tombé enceinte. Pour les apparences, il décida de ne pas reconnaître l'enfant que Hanna avait décidé d'appeler Amy Leah. Il allait les voir régulièrement, et les aidaient quand elles avaient besoin d'argent mais ça n'allait pas plus loin. Leah grandit donc avec un père à moitié présent pendant les premières années de sa vie.

Un évènement était néanmoins venu changer la donne. Alors qu'elle avait à peine sept ans, la femme du père de Leah décéda dans un accident de voiture avec sa cadette. Au départ ça ne changea pas grand choses car son père venait toujours la voir de temps en temps et puis au bout de trois, quatre ans, il prit la décision de se remettre avec Hanna. Sauf, qu'il avait encore une fille et donc cela signifiait avoir une soeur, une soeur qui lui avait volé le droit d'avoir un "père officiel" pendant toutes ses années car si elle n'était pas venu au monde, son père aurait toujours été avec sa mère et ils auraient pu se marier et former une parfaite famille.

Le seul point positif était que ce sentiment était partagé et donc Leah n'avait pas besoin de faire semblant d'aimer Joyce. Ils déménagèrent tous ensemble à Boston et bizarrement, Leah et Joyce malgré leur différent, et les méchancetés qu'elles se font en permanence, se ressemblent plus que ce qu'elles ne croient, la preuve en est, qu'elles toutes les deux choisis de faire des études de médecine...


« Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

Joyce et Leah. Soeurs. Elles n'étaient pas faite pour s'entendre. Joyce n'a pas grand chose contre Leah mais elle en veut à Hanna et son père d'avoir eut cette foutu liaison lorsque sa mère était encore en vie et en l’occurrence Leah était le résultat de cette liaison et c'était la le problème pour Joyce, elle détestait Leah pour ça.

Pour Leah les raisons de sa haine n'étaient pas tellement différentes. Elle en voulait à Joyce d'avoir gaché le bonheur qu'elle aurait pu connaître. Sans sa naissance, leur père n'aurait jamais quitté Hanna, sa mère et ils auraient pu former une famille unie sans avoir à se cacher.

Depuis qu'elles ont l'obligation de vivre sous le même toi, c'est la guerre entre Leah et Joyce. Elles se disent des méchancetés en permanences quand elles ne décident pas de passer à l'action. Il n'est pas rare qu'elles se fassent des coups vaches. L'une poste une photo humiliante de l'autre sur le web et inversement l'une reverse intentionnellement du café sur une robe neuve de l'autre en prétendant que c'était accidentelle.

Pourtant, il est arrivé un jour que Leah fasse une crise d'Asthme et n'ai pas de ventoline sur elle, et c'est Joyce qui lui a porter secours et l'a sauvé en se justifiant par "Je te dois encore des années de tortures" d'ailleurs elles n'ont plus jamais reparlé de cet incident et ont repris leur guerre mais après tout qui sait si ce n'est pas l'amour vache...

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.




« Pick me, choose me, love me. »


Juste que tu me déteste autant que je te déteste /SBAFF/ mdr (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. 3822454269 (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. 3229147817 (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. 239769179



Dernière édition par Joyce M. Houston le Ven 2 Mar - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


(F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.   (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:10

Hello soeurette de mon coeur ... Enfin, faut le dire vite ! =) lol
Je suis intéressée par ton petit scénario, mais pourrais-tu m'en dire plus dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas


Joyce M. Houston

Hey you ! My name is
Joyce M. Houston

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2012
Crédits : ©TimeLess

Feuille de personnage
Groupe:
Statut: Marié(e)
Links:

(F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.   (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:22

Je devais finir le scénar demain Razz Ouais ma demi soeurette (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. 2063618935

Alors pour essayer de faire court : Mon père et ma mère ne s'entendait pas très bien, quelque temps après ma conception, il a été voir ta mère et il a commencé à tromper ma mère avec la tienne et ça devenait sérieux jusqu'au jour ou il a découvert que ma mère était enceinte. Alors il a décidé de mettre fin à sa relation et j'ai eut une petite soeur.
Plus tard j'ai eut un accident de voiture avec ma mère et ma soeur et je suis la seule survivante du coup mon père est retourné avec ta mère et nous en sommes arrivées à vivre ensemble. Sauf que j'ai appris que mon père était vraiment le tien et qu'il avait trompé mon père... Résultat, je peux pas vous saqué, enfin je fais genre parce que en faite au fond, je t'aime bien mais je veux pas te l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


(F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.   (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:40

Ooh je suis arrivée trop vite !!! lol (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. 1345126580
Merci bien pour ces quelques précisions. Je vais tenter de m'avancer dans ma présentation ce soir, si tu veux que je change certaines choses plus tard pas de problème, n'hésite pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Joyce M. Houston

Hey you ! My name is
Joyce M. Houston

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2012
Crédits : ©TimeLess

Feuille de personnage
Groupe:
Statut: Marié(e)
Links:

(F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.   (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Oui Very Happy Et quand merci d'avoir pris mon scénar, rien que pour ça, je t'aime (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. 1366640713 (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. 239769179 (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. 3338944726
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


(F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.   (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:14

je t'en prie !! (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

(F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.   (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

Je déplace (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.   (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-