AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joyce M. Houston

Hey you ! My name is
Joyce M. Houston

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2012
Crédits : ©TimeLess

Feuille de personnage
Groupe:
Statut: Marié(e)
Links:

(F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre Empty
MessageSujet: (F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre   (F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:04


« Stana Lou Brooks »




« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... »

NOM ▬ Brooks. PRÉNOMS ▬ Stana Lou . AGE ▬ 19 . DATE DE NAISSANCE ▬ 9 Juin 1992 . LIEU DE NAISSANCE ▬ ici . ORIGINE ▬ Américaine . STATUT ▬ Célibataire . ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro . STATUT FINANCIER ▬ Aisée . MÉTIER ▬ Etudiante en médecine. GROUPE ▬ J'apprends . MALADIE ▬ (pour les patients) . AVATAR ▬ Lucy Hale .

ENTHOUSIASTE ▬ DÉSORDONNÉE ▬ JOYEUSE ▬ SUREXCITÉE
Quasiment libre, la seule chose qui doit resté c'est que Stana est en étude de médecine Wink


« Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

Stana et Joyce. Comme deux soeurs, elles se disent tout, ne se cachent rien. Depuis que Joyce est arrivé à Boston, Stana est la seule à qui elle à confier son secret concernant l'accident qu'elle a eut avec sa mère, que c'était de sa faute, si elle avait trouvé cette satanée bouteille, si elle l'avait mieux cherché, tout ça ne serai pas arrivé. La rencontre avec Stana a réussi à sortir Joyce de l'enfer qu'elle vivait et qu'elle aurait vécu toute sa vie sans sa soeur de coeur. Il ne se passe pas une minute ou elles ne se parlent pas. Quand elles ne sont pas ensembles elles s'appellent ou s'envoie des textos.

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.




« Pick me, choose me, love me. »


Oh toi qui viens de t'interrésser à mon scénario, je te vénère (F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre 3586073573 (F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre 3586073573 (F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre 3586073573 Je n'ai pas de reelle exigence quand à l'interprétation de ce scénario ni quand au détails de sa vie. Par contre, l'avatar reste très peu négociable mais je suis ouverte d'esprit donc proposer et aussi je suis très attaché au prénom Stana, il est donc très peu négociable mais comme l'avatar le reste tout de même avec des bonnes propositions Wink HAVE FUN (F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre 2015764174

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) LEA MICHELE ↔ Ce n'est pas parce qu'on a une moitié d'ADN identique que je t'aime.
» HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» ❀ Nous saurons la vérité !
» INVITÉS → n'hésitez pas à nous poser des questions
» (M) PETTYFER ❀ Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-