AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.    HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:48


« Haley Kaithleen Sheppard »



« Rumour has it »

NOM ▬ Sheppard. PRÉNOMS ▬ Haley, Kaithleen . AGE ▬ 24 ans . DATE DE NAISSANCE ▬ 06.11.1988 . LIEU DE NAISSANCE ▬ Wichita . ORIGINE ▬ Américaine . STATUT ▬ en couple . ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle . STATUT FINANCIER ▬ riche . MÉTIER ▬ Résidente en chirurgie cardiothoracic . GROUPE ▬ Je grandis . MALADIE ▬ (pour les patients) . TU AIMES ▬ Mon job . TU N'AIMES PAS ▬ Perdre un patient . AVATAR ▬ Nina Dobrev .


« Donne-moi un peu de toi »

ATTACHANTE ▬ JALOUSE ▬ GENEREUSE ▬ POSSESSIVE ▬ OPTIMISTE ▬ RANCUNIERE ▬ REALISTE ▬ SENSIBLE ▬ ROMANTIQUE ▬ FROIDE ▬ SOURIANTE ▬ FRANCHE

Haley a une manière bien à elle pour remplir ses dossiers, elle le fait très soigneusement quitte à faire des heures supplémentaires pour ça, cela ne la dérange pas du tout. ▬ Haley ne laisse jamais personne la distraire quand elle est au travail, on peut lui parler mais quand elle est dans son truc, pas question d’avoir une réponse. ▬ Haley n’a encore jamais tué de patients ou à été responsable d’une mort elle fait toujours très attention à ses patients quitte à le voir au moins trois fois par jour pour que son patient ne se sente seule, ça lui pose aucun problème son travail c’est sa vie comme elle le dit si bien. ▬ Haley n’est pas du genre à faire un sale coup à ses titulaires, non elle est toujours là quand on a besoin d’elle, elle fait toujours de son mieux pour aider les personnes qui en ont le plus besoin. Mais qu’un titulaire s’en prenne à elle pour une raison quelconque elle ne reste pas là sans rien dire.
PSEUDO ▬ Manoune . PRÉNOM ▬ Manon. AGE ▬ 19 ans . PAYS ▬ France . FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ 7/7 . DOUBLE-COMPTE ? ▬ pas encore HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  1366640713 . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ je l’ai rencontré lors d’une soirée /sbaff/ . HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  2811179292 UN COMMENTAIRE ? ▬ Je vous aimes mes chéries HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  4113703508 . CODE DU RÈGLEMENT ▬ ok par la meilleure résidente cardio' HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  1001256540 . CRÉDIT ▬ tumblr .
Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.




Dernière édition par Haley K. Sheppard le Ven 24 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Haley K. Sheppard

Hey you ! My name is
Haley K. Sheppard

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2011
Crédits : Tumblr && bazzart

Feuille de personnage
Groupe: Résidente en CARDIO'
Statut: En couple
Links:

HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  Empty
MessageSujet: Re: HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.    HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:50




« Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix. »

21 ans, la majorité, tout le monde rêve d’avoir enfin sa liberté c’est pourquoi chez les Sheppard il y avait une grande fête tout simplement pour célébrer mes 20 ans. J’avais fait faire ma robe sur mesure pour cette soirée qui s’annoncer inoubliable en effet elle allait l’être. « Haley, bouge tout le monde t’attend. » Je posai mon téléphone sur la table se trouvant à coté de moi, le collègue du travail de mon père venait de me dire que mon père n’allait pas pouvoir venir, tous simplement parce qu’il venait de mourir d’une crise cardiaque. Je sentais les larmes coulaient le long de mes joues c’était impossible, je pouvais pas perdre mon père comme ça maintenant pas le jour de mon anniversaire. La porte s’ouvrit ma mère me regarda « Ma chérie ne pleure pas c’est le plus beau jour de ta vie. » Je fis tout de même un sourire en essayant mes larmes, je lui tirai la chaise se trouvant à coté de moi et elle s’assit. « Maman, je suis désolé … Je viens d’avoir Mark au téléphone c’est papa… » Ma mère se leva en soupirant, « Laisse-moi deviner, cet abruti t’a dit que ton père ne viendrait pas c’est ça, il opère encore … » Les larmes coulaient de nouveau le long de mes joues, je me mordis la lèvre avant de répondre « Non maman, papa est … Il est mort. » Ma mère se retourna d’un coup, elle prit mon téléphone pour de suite appelé Mark, et ce mis de suite à gueuler, je n’arrivais pas imaginer ça. Elle raccrocha et me prit enfin dans ses bras. « Ecoute moi bien ma puce, tu vas faire comme si de rien était, c’est ta journée aujourd’hui alors tu vas descendre cet escalier et t’amuser. » Je fis non de la tête c’était impossible de faire ça, c’était trop dur de dire oui ça va alors que c’était devenu le pire jour de ma vie. Ma mère me caressa la joue « Je sais que c’est dur Haley, mais tu n’as pas le choix. » Je la regardai, elle était sérieuse, en y réfléchissant mon père aurait voulu que je fasse ce que ma mère disait. Je soupirai, essayant mes larmes, remis une couche de maquillage et descendis les escaliers où se trouvaient toutes ma famille, mes amies et voisin, je pouvais plus faire demi-tour.






« Un jour toi et moi, on montera sur un bateau et on disparaitra pour toujours. »

Les cours, toujours les cours et encore les cours, j’en avais vraiment plus que marre ce que je voulais le plus moi c’était entrée à l’hôpital pour enfin arrêter de m’exercer sur des machines, je voulais des vrai patients, j’avais compris ce que signifiait toutes ces règles, leçon ou encore diminutif pour les maladies. Je voulais opérer et le fait que je ne puisse pas me rendait invivable. « Tu nous saoules Haley avec ton envie d’opérer on dirait ton père. » Ma mère n’arrêtait pas de me dire que je lui ressemblais croyant que ça aller me faire du mal mais au contraire ça me rendais forte. « Excuse-moi, tu sais pas où je peux trouver des informations sur les transplantations cardiaque. » Le mot qui ne faut surtout pas prononcer si on sait pas de quoi on parle, je me retournai me retrouvant en face d’un jeune homme super canon au passage mais surtout avec un bouquin de médecine en main. « Je suis experte en transplantation cardiaque, pose moi tes questions. » J’afficha un joli sourire sur mon visage et il s’assit à mes côtés, on discuta toute l’après-midi de médecine et j’avais adoré ça. Je le recroisa plus tard en fac de médecine, il était sérieux alors, moi j’avais pensé qu’il s’y connaissait un peu mais qu’il était venu juste pour me draguer mais apparemment non. Un verre de trop, ou une bouteille de trop je sais plus trop combien de verres j’avais bu mais je n’étais pas dans mon état normal, lui non plus apparemment. Une danse un peu trop collé serrer, puis l’inévitable arriva, je commença à l’embrasser et il ne me repoussai absolument pas. « On devrais peut être aller ailleurs. » Mes lèvres collés au sienne, je passa ma main dans la sienne l’entrainant dans ma chambre qui se trouvaient non loin de là. Le soucis ? Oui il y en a toujours un dans ces soirées, c’est que ce jeune homme en question était tout simplement le meilleur amis de mon ex petit amis, mais ça je m’en fichais royalement. On passa la nuit ensemble, et la matinée aussi puis le retour à la réalité est vite arrivé. « On aurait pas dut, tu me plais vraiment énormément Haley mais je peux pas faire ça à Ethan » Je m’approcha de lui, il tremblait tellement il était en stress, je passa ma main sur son visage en l’embrassant. « Ethan m’a quitté Liam, j’en ai rien à foutre de ce qu’il peut penser de nous deux. » Il me regarda puis m’embrassa, je sais qu’il risquait son amitié avec Ethan mais l’attirance que j’avais pour lui était vraiment trop forte pour qu’on passe à côté de ça.






« Je te demande pardon, de t’avoir fait souffrir. Je sais que je ne peux pas l’effacer, mais je ferais tout pour me rattraper. Je suis même prête à y passer ma vie. »

J’étais en week end à Chicago avec Liam, un super week-end en amoureux, ça faisait six mois qu’on sortait ensemble et c’était vraiment dut bonheur à l’état pur. Mais j’avais aussi un peu délaissai mes amies depuis un certain temps, d’ailleurs lorsque mon téléphone sonna pour la quatrième fois je fini par l’éteindre. J’aurais peut-être pas dut, je passa donc mon week-end avec mon petit amis mais lorsque je revins au Kansas, je me rendis compte que j’aurais vraiment pas dut. J’arriva chez ma meilleure amie pour aller faire du shopping avec elle comme chaque mercredi mais je me retrouva nez à nez avec notre autre meilleure amie, qui m’annonça la nouvelle. Joey venait de perdre son père dans un accident de voiture, vous allez me dire qu’Est-ce que j’ai avoir avec ça, son père était le nouveau mec de ma mère. Et lorsque Silver m’annonça que c’était pour aller voir ma mère parce qu’elle s’inquiétais pour moi que le père de Joey avait pris la voiture je compris de suite pourquoi elle ne voulait pas me voir. « Je suis désolé Haley, mais elle veux pas te voir. » Je sentis les larmes montaient je comprenais tout à fait qu’elle m’en veuille, je me disputais toujours avec mère depuis qu’elle sortait avec un nouveau mec et encore plus quand ce mec était le père de ma meilleure amie, alors c’est vrai que j’étais parti en week-end à Chicago sans lui dire je lui avais annoncé une fois là bas et elle avait peter un plomb c’est donc pour cette raison que le père de Joey était parti la voir et il était mort, ma meilleure amie m’en voulait et c’était compréhensible c’était de ma faute.






« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive on surmontera ça. »

Je ne mettais toujours pas faite à l’idée que l’amant de ma mère était mort, elle passait ses journées à rien faire, ou à boire de temps en temps, j’allais mal même si je disais à tout le monde que ça allait j’avais vraiment du mal à surmonter ça. J’arriva avec Joey qui me reparlait depuis peut de temps à une soirée et tomba sur Liam complètement bourré entrain de draguer une fille.   « Je dérange peut être. » Je m’étais avançais vers lui et l’espece de blonde superficiel avec qui il était et je lui avais dit ça d’une ton très froid. Il ne s’attendait pas à me voir apparemment, je fini par prendre un verre et parti danser avec ma meilleure amie essayant de me calmer sinon j’allais décalquer la fille. « Tu es la plus belle, et tu es ma petite amie soit pas jalouse d’une fille comme ça. » Je fini tout de même par sourire, mais un beau sourire hypocrite, la soirée se termina et Joey qui était fatiguée rentra sans moi puisque je voulais rester avec Liam pour le surveiller en quelques sortes. Il était vraiment en sale état, et il était persuadé qu’il pouvait conduire dans cet état. « Tu conduiras pas Liam, c’est mort. » Il était plutôt énervé, mais je m’en foutais, il pris quand même les clés de sa voiture et démarra, je réussi à vite fais monter à ces cotés et il démarra comme un fou. J’avais beau gueuler il s’en foutait il rigolait et chanter jusqu’au moment où un animal survint en plein milieu de la route et qu’il pila. Heureusement pour nous on avait rien eut, mais j’étais énervé, je descendis de la voiture furieuse. «  Je suis désole Haley, je voulais pas te faire peur, je m’amusais. » Je sentais les larmes coulaient le long de mes joues, j’allais pas bien en se moment et il ne s’en était même pas rendu compte. «  Ben amuse toi avec autre chose que ta vie Liam, bordel le père de Joey est mort dans un accident de voiture tu devrais savoir que ça m’a perturbé. » Il s’approcha de moi voulant me prendre dans ses bras mais je l’envoya balader et appela mon meilleur amis pour qu’il vienne me chercher.






« Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie devant toi, mais c’est faux. »

Je n’avais pas pardonné à Liam, à vrai dire je l’avais même quitté. Je n’étais pas bien en se moment, et j’avais besoin de prendre l’air pour réfléchir à tout ce qui s’était passé. Je passa le week-end chez mon meilleur amis avec qui je m’entendais vraiment très bien, il était toujours là pour moi et ne me jugeait jamais. J’avais prévenu ma mère qui ne m’avait pas prêter attention puisqu’elle était saoule, je parti donc sans aucun remord chez Alaric. Je rentra chez moi le lundi matin et retrouva ma mère allongeait dans le couloir inconsciente. « Rick’ appel les urgences. » Je pleurais c’était innévitable je pouvais pas perdre ma mère, les urgences arrivèrent très vite et j’étais parti avec eux et Alaric. Je ne m’attendais pas à une tel nouvelle mais à vrai dire il fallait sans doutais depuis un moment ma mère perdait la mémoire. « Mademoiselle Sheppard, je suis le médecin de votre mère, il faut que je vous dise … Votre mère à un Alzheimer de stade quatre il faut l’interner. » Je resta là figée sur la place serrant la main de mon meilleur amis dans la mienne, je n’avais pas le choix un stade quatre était vraiment grave. Je fis avec l’aide de mes amies les affaires de ma mère qui était rentré à l’hôpital.







« Tu sais, à chaque fois que quelqu‘un sort quelque chose de drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t‘es pas là … à chaque fois. »

J’étais maintenant seule dans ma grande maison, mon père était mort il y a trois ans maintenant et ma mère c’était fait interner depuis quatre mois, je passais donc mes soirées chez moi à réviser pour mes examen de médecine. J’avais plus de nouvelles de Liam depuis un moment mais Ethan avait refais son apparition. Ethan et moi étions sorti ensemble pendant trois ans mais il m’avait quitté pour vivre sa vie et profiter, mais il était de retour depuis un moment. Il y avait une soirée chez Joey ma meilleure amie elle avait organisé une soirée pour fêter l’anniversaire de sa sœur, et on était tous invité, tous … Liam, Ethan et moi … J’arriva à la soirée et tomba sur lui « Je suis le premier à te demander, alors tu n’as pas le droit de dire non, tu danses. » Je souris, il n’avait pas tord c’était comme ça chez nous, le premier qui t’invité à danser tu n’avais pas le droit de refuser, « D’accord. » Je dansa donc avec Ethan passant la moitié de ma soirée avec lui sous le regard de Liam, je n’avais pas vu qu’il nous regardait tout le temps c’est Ethan qui me l’avais dit à la fin de la soirée, mais je m’en moquais si il voulait me parler il n’avait cas venir voilà ce que je pensais et comme il l’avait pas fait tant pis pour lui j’étais parti avec Ethan. Il ne s’était rien passé enfin on peut pas tout à fait dire ça. « Je dois t’avouer quelque chose Haley … Je t’aime … Depuis toujours j’ai pas arrêter de penser à toi … » Je posa ma main sur sa bouche pour qu’il se taise , il en avait trop dit, je passa ma main sur sa joue. « Je … Je sais pas quoi dire Ethan, je peux pas je suis désolé. » Je fronça les sourcils et le laissa seul, je rentra chez moi passant la nuit à me poser des questions. J’avais pris mes distances avec Ethan depuis qu’il m’avait dit qu’il m’aimait, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j’avais beau avoir toujours des sentiments pour lui j’étais toujours amoureuse de Liam. D’ailleurs il venait de frapper à la porte de chez moi. « Salut, je me demandais si t’avais envie de discuter j’ai des choses à te dire. » Je lui ouvris la porte de chez moi pour lui faire comprendre qu’il pouvait entrer. Je m’assis à coté de lui sur le canapé et on discuta pendant plusieurs heures sans pour autant faire autre chose et ça m’avait fait dut bien de lui parler. «  Tu sais l’autre soir quand j’étais avec Ethan, il m’a dit qu’il m’aimait. » Je vis la tête surprise de Liam, il était meilleur amis je pensais qu’il était au courant mais apparemment non « Et alors ? Tu as répondu quoi. » Je me leva, allant chercher une autre tasse de café pour faire passer le temps. « J’ai dis que j’étais pas prête… » Il me regarda sans trop comprendre, je tourna la tête et il se leva se dirigeant vers la porte de sorti, il ouvrit la porte et commença à partir. «  Liam, attend … Je suis pas prête parce que j’ai toujours des sentiments pour toi, et que je pense que notre histoire n’est pas fini. » Il se retourna et m’embrassa, puis parti.






« La vie est courte, c‘est pourquoi je réfléchis moins et agis plus. »

Être résidente en chirurgie, il n’y a vraiment rien de plus excitant au monde, on passe ses journées au bloc opératoire, on passe ses soirées à surveiller les patients pour pas que l’un d’entre eux ne meurt, oui moi je trouve ça super excitant après c’est sur chacun son délire. Je sors toujours avec Liam qui lui aussi est résident en chirurgie, ma spécialité ? La cardio, la sienne la neuro’ au moins on ne se prenait pas la tête pour opéré non… La seule chose pour laquelle on se prenait la tête était Ethan, il est lui aussi résident en chirurgie dans le même hôpital que nous et sa spécialité c’est la cardio’ à lui aussi ce qui nous amène souvent à nous prendre la tête ou à se défier l’un l’autre pour savoir lequel de nous deux vas avoir le patient. Même si je suis en couple avec Liam et que je l’aime comme une folle, il y a toujours un petit truc avec Ethan, une certaine complicité qu’avec Liam je n’ai jamais eu, c’est aussi pour ça qu’Ethan et moi sommes proches. « Tu n’es pas de garde ce soir, on vas pouvoir passer la soirée ensemble. » Liam me pris dans ses bras en m’embrassant « Je ne suis pas de garde non, on vas pouvoir en profiter. » Mes lèvres collé aux siennes, je passa mes mains autour de son cou, mais on fit interrompu par Ethan. «  Une transplantation cardiaque sur un enfant de huit ans … Tu es partante, ou trop occupé ? » Je tourna de suite la tête vers Ethan, c’était ma spécialité les transplantations cardiaque j’en rêvais la nuit … Je regarda Liam en lui faisant comprendre que j’étais désolé, l’embrassa et parti avec Ethan pour opéré. Une rivalité est donc entré en jeu entre Liam et Ethan, j’ai beau sortir avec Liam, Ethan est persuadé qu’il vas me récupéré. A part ça, je ne sais pas trop quoi vous dire à part que la chirurgie c’est ma vie. .

Revenir en haut Aller en bas
 

HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HALEY → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!
» HALEY&FELINE ❀ Est-ce qu'il y aura une petite place pour moi ?
» FELINE ◮ Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.
» (F) LUCY HALE ♣ Parce que nous serons toujours là l'une pour l'autre
» (m) chace crawford - « je te hais. » « oui, mais tu n'as que moi. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-