AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) chace crawford - « je te hais. » « oui, mais tu n'as que moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


(m) chace crawford - « je te hais. » « oui, mais tu n'as que moi. » Empty
MessageSujet: (m) chace crawford - « je te hais. » « oui, mais tu n'as que moi. »   (m) chace crawford - « je te hais. » « oui, mais tu n'as que moi. » Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:26


« luka matthias hellwood »




« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... »

NOM ▬ hellwood PRÉNOMS ▬ luka matthias . AGE ▬ 26 . DATE DE NAISSANCE ▬ 03/03. LIEU DE NAISSANCE ▬ au choix . ORIGINE ▬ au choix . STATUT ▬ célibataire . ORIENTATION SEXUELLE ▬ hétéro. STATUT FINANCIER ▬ riche . MÉTIER ▬ au choix . GROUPE ▬ je grandis . AVATAR ▬ chace crawford.

ARROGANT - MACHO - SEDUCTEUR - PATIENT - BRILLANT
ici tu peux développer l'histoire de ton scénario.


« Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

En fait j'aurais presque pu être heureuse. Mais quelqu'un fut là pour me gâcher ça. Il s'appelle Luka.

Non n'allez pas vous imaginer qu'il fut un temps mon prince charmant qu'il m'a trompé et que ça en fut terminé. En fait notre histoire n'a jamais commencée. Luka c'est un garçon manipulateur, macho, qui se la joue parce que selon lui il peut avoir toutes les filles qu'il veut. Bref le genre de mec que je n'aime pas. Mais quand je l'ai vu, là, en face de moi, j'ai ressenti d'étranges palpitations. Mon coeur battait de plus en plus vite, mes jambes tremblaient. Évidemment il l'a remarqué et à commencer à se jouer de ça. Comme quoi dès le premier regard j'étais folle de lui... Je ne comprends pas. J'ai beau me dire qu'il représente tout ce que je déteste, mais il m'attire, et il occupe mes pensées. Souvent d'ailleurs. Parfois j'ai très envie de le voir, et quand il est en face de moi, je n'ai qu'une envie, fuir. Je ne sais pas très bien ce que je ressens pour lui. J'espère ne quand même pas être tombée amoureuse de lui. Ça serait bien ma veine. Mais comment qualifier ce que je ressens pour lui ? Je ne suis même pas son genre de fille. Et il n'est certainement pas mon genre de mecs. Mais comme on dit si bien, les opposés s'attirent. Alors, qui sait...

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chace crawford - « je te hais. » « oui, mais tu n'as que moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOUSTON Je partage le même nom ... mais c'est tout ...
» RASPODY ◮ T'es pas moche mais t'es vachement difficile à regarder.
» HALEY ☇ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» (m) NICO TORTORELLA - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-