AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Empty
MessageSujet: NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.   NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:23




NIKOLAÏ DIMITRIEVITCH SALTANOV
Russe ㄨ 24 ans ㄨ Célibataire ㄨ Je grandis ㄨ Résident pour devenir titulaire en chirurgie générale.

some things you might need to know
Né le 11 juillet 1987 à Saint-Pétersbourg en Russie Son père faisait parti de l'armée soviétique Sa mère était infirmière En 1985, ses parents se rencontrent lorsque son père est rapatrié à Moscou entre la vie et la mort Ils ont emménagé à Saint-Pétersbourg où Nikolaï vit le jour Il a une soeur de quatre ans sa cadette Ses parents ont repris le cabinet d'avocat de son grand-père après que son paternel ait été déclaré inapte à la guerre Son père veut faire de lui un grand avocat Depuis les attentats du 11 septembre à New-York, il rêve de sauver des vies A dix-huit ans, il s'enfuie de la demeure familiale et prend la route pour Wichita sans savoir où se situe cette ville Il a enchaîné des petits boulots jusqu'à ses vingt-ans Il est parti parce qu'il ne supportait plus que ses parents le forcent à devenir avocat Il était déjà réputé à Saint-Pétersbourg pour être un coureur de jupons Cette réputation lui a toujours collé à la peau une fois à Wichita Il a couché avec la fille du chef de Guilty Pleasure pour obtenir un poste mais personne n'est au courant Il s'est avéré être un excellent interne dés son arrivée et s'est rapidement distingué Actuellement, il doit être le résident le plus sévère de l'hôpital Il ne supporte pas l'échec et demande le meilleur de ses internes Il est vu comme le gars se servant autant de son entre-jambe que de son bistouri Il a souvent coucher avec des titulaires pour obtenir d'importantes interventions C'est un grand compétiteur Charmant Borné Imprévisible Ambitieux Vigilant Arrogant Vaniteux Rancunier Intransigeant Impulsif Aime ses cheveux comme il aime les filles Soigne toujours son apparence N'a jamais eu de relations sérieuses Est un accro du café et du chewing-gum à la menthe Aime donner des ordre mais déteste en recevoir Adore le basket et le football Personne à Guilty Pleasure ne le connait vraiment, il est mystérieux et déteste parler de sa vie.
all i want is you
wanted → (♀ & ♂) Une meilleure amie & un meilleur ami.
unwanted → (♀ & ♂) Des ennemi(e)s qui ne supporteraient pas son caractère de Don Juan ou X raison.
wanted → (♀ & ♂) Des patients qu'ils auraient soigné et avec qui il aurait gardé contact que se soit pour des suivis ou parce qu'ils s'entendaient tout simplement bien.
unwanted → (♀) Des filles dont il voudrait mettre le nom sur son tableau de chasse mais qui ne cessent de le repousser.
wanted → (♀ & ♂) Des collègues avec qui il s'entend bien et qui l'admire pour son travail et inversement.
unwanted → (♂) Des hommes avec qui il se serait déjà bagarré pour X raison.
wanted → (♀) De nombreux coups d'un soir.
unwanted → (♀ & ♂) Des internes qu'il se ferait plaisir à rabaisser, quitte à les voir pleurer à chaudes larmes.
wanted → (♀) Des titulaires avec qui il aurait couché pour obtenir certaines interventions.
unwanted → (♀ & ♂) Des collègues à qui il aurait piqué des interventions.
wanted → (♀) Blablabla
unwanted → (♂) Blablabla

J'accepte d'autres propositions, n'hésitez pas à proposer ! Smile

(c) dark dreams.



Dernière édition par Nikolaï D. Saltanov le Ven 9 Mar - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.   NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:24

ϟ Jolies jambes Mesdemoiselles ϟ
Elles s'ouvrent à quel moment ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


FELINE I. CARTER-LLOYD, ft Dianna Agron
nom du lien → description du lien.


SVETLANA D. SALTANOV, ft Lily Collins
nom du lien → description du lien.


G. RASPODY-CLOUD SPERLING, ft Blake Lively
nom du lien → description du lien.


HALEY K. SHEPPARD, ft Nina Dobrev
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Nikolaï D. Saltanov le Ven 9 Mar - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.   NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:25

ϟ On monte pas sur un ring affronter Muhammed Ali parce qu'on croit savoir boxer ϟ
Lui il sait que je sais boxer
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


(c) dark dreams.


Dernière édition par Nikolaï D. Saltanov le Ven 9 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.   NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:25

+3


Dernière édition par Nikolaï D. Saltanov le Ven 9 Mar - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.   NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:04

Bah tu m'oublies, je te tue sinon, j'adore ta signature quoi NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 3338944726 NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 173490454 NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 2286278161 NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 1984686818 NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 117745182

Au plaisir de polluer ta fiche avant de commencer les révisions NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.   NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:06

Moi t'oublier ? Pas même en rêve NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 117745182 Merci ma choupette NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 3338944726 NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 1984686818

Au plaisir de te voir polluer ma fiche NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 4205929361 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.   NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:10

J'espère bien ! En prime tes préférés : NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 951375935 NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 1984686818
Oh, ton titre aussi !! Moi, je vais vite me casser avec la bagnole si je continue à stresser comme ça... Mais je viendrais la rendre après hein, faut pas me tuer Arrow NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 3183477543
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey you ! My name is
“Invité”


NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.   NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:35

En prime je rep' en retard y tout (a) T'as oublié celui là: NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 2618208517 ah pardon c'est ton préféré c'est pas le mien NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 3229147817
Et jamais je te laisserais ma voiture c'est mort, j'te filerais mon vélo et encore il a un pneu à plat /sbaff/ NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. 337664734
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.   NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKOLAÏ. ㄨ Si tu veux du cul, alors tu vas rouler sur Hollywood Boulevard. Tu veux un jet d'adrénaline ? C'est 2000$.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIKOLAÏ. ㄨ Akrejvoenf,xmml f ezc le titre.
» NIKOLAI&FELINE ❀ Non je te pique pas tes patients !
» TU VEUX ETRE NOTRE AMI ? → les demandes
» Leah || Tu veux être mon ami ... Réponds pas surtout, je devine !
» NIKOLAÏ. ㄨ Quand je regarde Agron je ne trouve jamais de titre correct.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 1 ❀-